Perepiscopus

Quand Mgr Malle corrige La Croix

Commentaires (9)
  1. ALLEGROVIVACE dit :

    preuve que “les salauds” sont parmi nous, mais on le savait déjà.

  2. don quijote dit :

    c’est quand que la CEF nous débarrasse de ce torchon?

  3. Copyright dit :

    Merci Monseigneur de les corriger. Il y en a vraiment marre de cette desinformation constante sur tous les grands medias.
    Hier, j’ai lu un article ou on disait qu’il y avait “au moins mille participants”..Certes 8500/40000 c’est plus de mille mais c’est vraiment se moquer du monde.

  4. betsynette dit :

    Monseigneur, avez vous oublié que le mensonge est un péché, combien touchez vous d’argent pour ce …..mensonge la……n’avez vous aucune conscience pour cela, donc celle de tromper les personnes, j’ai …..monsieur……honte pour vous..

    1. Robert dit :

      Avant d’insulter un évêque, prenez le temps de lire et de comprendre ce qu’il dit, et tournez sept fois chaque doigt en l’air.

      Car là vous avez fait un grossier contresens…

  5. ROMANOS dit :

    N’est-il pas de notoriété publique que le journal LA CROIX a signé une convention de partenariat institutionnel avec le journal LE MONDE ?
    C.Q.F.D. !
    Journal LA CROIX, qui un demi-siècle auparavant (En 1967), faut-il le rappeler, avait (dé)gommé la croix qui jusqu’alors témoignait sur sa manchette de l’identité d’un organe de presse aux références explicitement catholiques (même si à l’époque le-dit catholicisme n’était déjà plus tout à fait romain !).
    M
    En conséquence et dans ces conditions, est-ce vraiment une surprise de constater une nouvelle inflexion marquée de la ligne éditoriale du journal LA CROIX ?
    Une triste illustration en avait été déjà donnée par une grossière manipulation (toute honte bue !), à la veille de la “Marche pour vie”, sous la forme d’un soit-disant sondage “caviardé”, qui était tout sauf professionnel et publié afin de faire accroire frauduleusement que les citoyens de ce pays seraient favorables à la P.M.A. et à la G.P.A. (…).
    Le véritable scoop ne serait-il pas que le journal LA CROIX (re)devienne un organe de presse de référence expressément catholique, traduisant explicitement l’enseignement du Magistère ?
    On peut toujours rêver … .

  6. Asterix dit :

    betsynette n’a pas compris : il faudrait supprimer son commentaire

  7. LUdovic dit :

    La Croix était anti dreyfusard
    Leur collusion avec le monde ne date pas d’hier

  8. mustang dit :

    Je ne vois pas ce que ce pauvre Dreyfus vient faire là dedans !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »