Perepiscopus

Lutter contre la pédophilie catholique !

Article suivant
Un denier sous pression
Commentaires (7)
  1. rh dit :

    On ne peut pas nier que pendant les années 60-70-80, de drôles de gugusses ont été ordonnés prêtres volontairement, au détriment de vocations réelles. (voir entre autres le livre La Blessure)
    Donc oui, il y a bien une spécificité catholique…
    Ça serait bien que les responsables de ces enrôlements demandent pardon, pour une faute bien réelle cette fois…

  2. Rosart dit :

    Ça s’appelle un lapsus calami. Mais on n’en avait pas besoin pour le constater. Toutes les affaires qui sont sorties, tout en n’étant “pas très catholiques”, le sont bien. Et à une échelle jamais vue jusque là. Le Pape est aveugle, ou il couvre ses copains, mais il tarde à faire le ménage et à saisir la justice des hommes. Il y a des enfants dont les vies sont brisées et lui il plane au-dessus du marécage. C’est immonde.

  3. Arome dit :

    Ni l’article ni les commentaires précédents se semblent complètement faux (hélas). A placer toutefois dans le contexte d’une impunité mondiale pour les prédateurs, quand ils sont dans les cercles de pouvoir. Pour les curieux, entrez les mots-clés “pizzagate” et “Hampstead cover up” sur Youtube. Ames sensibles s’abstenir.

  4. Rostolan dit :

    oui, c’est vrai: il y a dans mon diocèse de Bayeux-Lisieux une longue tradition épiscopale de protection de la pédophilie; les mêmes qui sont d’ailleurs fanatiquement opposés à la liturgie tridentine. C’est curieux ? Qui pourrait m’en donner l’explication ?

  5. hermeneias dit :

    Le bouquin récent sur St Laurent a été rapidement balayé sous le tapis …..Il était écrit par son ancien chauffeur !
    Les gros et puissants réseaux pédophiles et de prostitutions , les lobbys gays , s’évertuent à détourner l’attention tout cherchant , sans relâche , à détruire une Institution qui constitue , ENCORE malgré tout , le dernier pole de résistance à leur entreprise de destruction .

    L’entreprise diabolique consiste à insinuer et marteler que le vice , la perversité et l’hypocrisie seraient inhérents à la Foi chrétienne catholique . Confondre le mal et le bien est typique de la “Tactique du diable” , du “péché contre l’Esprit” .

    Ce pape et les évêques conformes se trompent en suivant les diktats des pouvoirs qui entendent gouverner le monde dans cette époque de confusion et de mensonge .

    Les paroles du Christ ne passent pas et c’est bien la Vérité qui nous rendra libre et pas les “justices” médiatiques , les hystéries et lynchages collectifs , les tyrannies totalitaires , les collectivismes et pensées uniques avec leurs “justices” expéditives et arbitraires

  6. Yous dit :

    LUTTE DES CATHOLIQUES CONTRE LA PEDOPHILIE

  7. Pauvre pécheur que je suis dit :

    L’Église manifeste des efforts pour corriger nos erreurs car nous sommes tous pécheurs + + +

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »