Perepiscopus

Un anti-esclavagisme catholique

Commentaires (3)
  1. Chouan catho dit :

    L’esclavage européen a cessé avec Schoelcher, certes. Il a commencé avec les arabo-musulmans et perdure avec les mêmes quelle que ce soit la couleur de leur peau. La Traite menée par les français a duré à peu près 250 ans; au contraire de la Traite faite par les arabo-musulmans (plusieurs dizaines de millions de morts) les Noirs n’étaient pas châtrés, (Pr Tidiane N’Diaye vu chez Elkabbach dimanche 23 juillet 2017 après midi).
    Ce chercheur sénégalais, à la grande frayeur d’Elkabbach qui dit carrément qu’il craint des représailles, dénonce tranquillement que c’est l’Eglise qui a condamné la première l’esclavage et termine par ce point d’orgue : “il y a environ 70 millions de descendants de la Traite Atlantique alors que les esclaves de la Traite arabo-musulmane étaient systématiquement rendus eunuques !”

    S’il y avait des esclaves c’est qu’il y avait non seulement des acheteurs mais surtout parce qu’il y avait des vendeurs qui vendaient leurs propres frères ; chiche que l’on s’intéresse à leurs descendants ?

    D’autre part les travaux du Pr Pétré-Grenouilleau ont largement remis les pendules à l’heure ; malgré tout quelques évêques qui osent s’exprimer sur le sujet font preuve d’une grande cécité.
    A quand ces textes rédigés en braille ?

  2. Cril17 dit :

    Génération Identitaire dans les Alpes : la Ligue de défense noire africaine se rend au siège du Crédit Agricole pour demander le licenciement de Romain Espino

    http://www.fdesouche.com/995511-generation-identitaire-dans-les-alpes-il-se-rend-au-siege-du-credit-agricole-pour-demande-le-licenciement-de-romain-espino

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »