En Une

Disputatio sur l’immigration dans le cadre des Fêtes de Jeanne d’Arc

Commentaires (5)
  1. Agnès la BELLE dit :

    L invasion migratoire a été organisée par l’ONU et les Ong avec Mme MERKEL pour faire venir des esclaves qui fassent les Mercedes polluantes.
    La société occidental e s adapté et islamiste la vie quotidienne et les lois.Viande Hallal Ramadan voile barbe gants des chauffeurs RATP pour ne pas se souiller des mêmes consentement a relations sexuelles des 11 ans pas de viol viol des femmes et agressions verbales dans la rue port du pantalon 4 femmes et enfants logées et déclarées mères célibataires composante familiale.
    Très Conforme à l enseignement de Jésus Christ.de faire des disciples.
    Mme Merkel a été récompensée par le prix des Catholiques.Theologie de la Libération. ET DE L EPISCOPAT FRANÇAIS. LA FRANCE A DECORE GUTTAREZ. ÉDITÉ PAR …LES FRANÇAIS.

    1. yr dit :

      Vous dites des choses intéressantes mais votre façon d’écrire, sans ponctuation avec des énumérations si diverses, rend la compréhension de vos propos très difficile.

  2. Jacques dit :

    Débattre sur l’immigration est déjà un début d’acceptation.
    L’immigration doit être stoppée et remplacée par l’organisation du retour.

  3. Philmarsouin dit :

    Hubert Lyautey et Charles de Foucauld avaient compris au début du XX ème siècle qu’on ne pourrait pas convertir les Musulmans, leur religion proche de la notre qui en partage tous les éléments avec en plus l’enseignement de Mahomet le commerçant guerrier, tout comme un Chrétien ne peut se convertir au Judaïsme ca nous avons dans notre religion tous leur enseignements avec en plus le message d’Amour de Jésus. Nos évêques doivent vite se renseigner sur les buts de l’Islam, il est universel, comme le christianisme, mais n’autorise pas de concurrence, ils nous absorberons ou nous détruirons. Migrants Non merci !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »