En Une

L’entourage d’Emmanuel Macron diffuse une fausse nouvelle

Commentaires (10)
  1. Un président, compétent !!!
    A vouloir trop communiquer on communique des c….

  2. karr dit :

    Le chapeau ou barrette cardinalice peut ne pas revenir automatiquement à l’archevêque de Paris,Monseigneur Darbois fusillé par les communards était archevêque de Paris mais n’a jamais reçu le chapeau,à ce propos ni lui ni Monseigneur Affre, mort en s’interposant entre les révolutionnaires et la troupe au cours de la révolution de 1848 à Paris n’ont été canonisés!
    Il en va de même pour le Pape Pie VI mort dans un cachot sordide à Valence,dans le département de la Drôme,au cours de la révolution de 1789.

  3. Hervé Soulié dit :

    Cela en dit long sur l’ignorance assez crasse de Macron et de ses affidés sur l’organisation de l’Eglise.
    Allons, ils sont meilleurs dans l’organisation de soirées musicales branchées à l’Elysée lors de la fête de la musique….

  4. Qon quijote dit :

    l’entourage de macron aussi fumiste et enfumer que le chef, d’ailleurs qu’est-ce q’ils comprenne à la vie de l’Eglise?

  5. Jean Louis Duboeuf dit :

    Si l’on veut synthétiser tout les commentaires, on voit que la crédibilité de Macron est nulle. Ce qu’l a encore démontré.

  6. Alexandre dit :

    Monseigneur Michel Aupetit ne sera pas créé cardinal tant que son prédécesseur est encore électeur. Donc, jusqu’au 7 novembre 2022, sauf si d’ici là, le cardinal Vingt-Trois entre dans son éternité ou, ce qui est très rare, renonce à son cardinalat.

    Voilà la pratique actuelle du Saint-Siège.

  7. hermeneias dit :

    Oui enfin c’est une NON NOUVELLE
    Car micron fait de la “com’ ” comme il respire …..On finit par être habitué !
    Personnellement je n’écoute plus ce perroquet satisfait de la banque et de la finance mondiale . Il illustre bien la dérive totalitaire du socialisme libéralo-libertaire mondialisé actuel mis en place depuis la dernière guerre mondiale par divers groupes et puissances aux intérêts convergents ……( il y aurait beaucoup à dire sur cette construction bien illustrée par Yalta , l’ONU , la construction de l’UE , Vatican 2 et son utilisation et une tentative de “construction” d’un “monde nouveau”….)

    Ce qui m’intéresse et m’importe plus est ce que fait l’Eglise et ceux qui ont reçu la charge de la conduire dans ce contexte de jeux de dupes , de mensonges et de faux semblants ….qui sont la marque , l’empreinte du prince du mensonge ! Se laisse t-elle sciemment instrumentaliser pour son confort , le confort de quelques uns , à court terme quelles qu’en soient les conséquences à plus long terme sur la déchristianisation , l’islamisation en même temps qu’une baisse dramatique et longue , VOULUE , des “vocations” et donc du dynamisme évangélisateur , missionnaire , de l’Eglise

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »