En Une

Henry Sire : Viganò craint vraiment pour sa vie

Commentaires (10)
  1. Nemo dit :

    On aurait écrit tout cela il y a 10 ans …. on nous aurait conseillé un psychiatre , on nous aurait demandé ce que nous avions fumé ou bu le matin ? On nous aurait traité d’intégriste (la mort sociale…) d’illuminé etc etc ….
    et aujourd’hui c’est sous nos yeux !!!

    Les temps de la Fin ont probablement commencé ..

    Deus ad adjuvandum me festina !!!

  2. corentin dit :

    et le cardinal Caffara qui était sur écoute il a été vite enterré, est il mort de sa belle mort ?
    Il était sur la touche et il est mort bien brutalement.
    Il avait le malheur d’avoir signé les dubita, donc était devenu personne non grata.
    Moi je me demande si ce n’est pas le pape qui a besoin d’un psychiatre.
    Que Benoit reprenne sa charge ce n’est plus possible d’avoir quelqu’un d’aussi dans la duplicité, nous allons tous perdre la Foi à ce train là, les prêtres se suicident sans écrire pourquoi, évidemment maintenant que l’on sait que l’enfer est vide d’après les grands théologiens à la mode tous ces pauvres prêtres on se demande à quoi ils servent et pourquoi ont ils donner leur vie ??? oui pourquoi si le paradis est pour tous quelques soient ses fautes, plus besoin des sacrements et de la grâce ? Relisons les vieux catéchismes au moins on ne déviera pas.

    1. Moi dit :

      1- Le bon François a déjà eu recours à des services psychiatriques dans sa jeunesse. C’est lui qui l’a raconté.
      2- Le bon François a déclaré à la Respublica (et n’a jamais démenti officiellement) que l’enfer n’existe pas.

  3. Jack dit :

    Comparer le Pape François aux papes Borgia n’est pas très charitable pour ces derniers.
    Ils étaient des hommes certes moralement peu recommandables mais eux au moins n’ont jamais proféré de blasphèmes et d’hérésies pouvant entraîner des milliers (millions?) d’âmes en Enfer.
    S’opposer à l’agenda homosexuel dans l’Eglise comme Mgr Vigano vient de le faire peut être en effet assez dangereux pour sa santé. Il y a déjà des précédents assez anciens, comme ceux du P. Kuntz sauvagement assassiné dans des conditions très troubles probablement parce qu’il en savait trop sur certains abus sexuels dans son diocèse du Wisconsin, ou encore le P. Malachi Martin pour les mêmes raisons, mais les 2 enquêtes n’ont pas abouti. Un laïc du nom de Stephen Brady très engagé dans la lutte contre les abus sexuels cléricaux a subi des menaces physiques contre lui-même et sa famille à la suite desquelles il a cessé ses activités. Son site http://www.rcf.org existe toujours.
    Et voici que remonte à la surface la mort suspecte du P. Moreno du diocèse de Buffalo en 2012, probablement (mal) camouflée en suicide. Lui aussi en savait trop: https://www.churchmilitant.com/news/article/special-report-murder-in-the-diocese-of-buffalo
    J’ose espérer que Mgr Vigano aura choisi le meilleur endroit pour échapper à d’éventuelles graves menaces sur sa vie: La Russie de Poutine, comme déjà un certain Snowden avant lui.

  4. Derelitta dit :

    Ce n’est pas à Alexandre VI Borgia que je comparerais le pape Bergoglio, mais à Boniface VIII. Après la résignation de Célestin V, les opposants au pape nouveau, Stefano et Giacomo Colonna et le poète franciscain Jacopone da Todi, signent, en mai 1297, le Manifeste de Longhezza, dénonçant “lillegitimité” du pontife et son double langage, sa “lingua forcuta”.
    Ceci n’est, bien entendu, qu’une réminiscence personnelle.

  5. Maillard dit :

    Henri Sire va se faire un joli pécule avec son livre !

  6. Bonsoir,
    Ce n’est pas temps de la vie ou de la mort physique de Monseigneur Carlo, Maria VIGANO dont il est question ici, mais de la mort spirituelle de François, qui, s’il ne se repend pas de son mensonge, grève gravement son passage et son accession à la Vie Eternelle !
    Qui, par les hautes fonctions qu’il a exercées, n’en sera jugé que plus durement par Notre Seigneur JESUS-CHRIST. “Arrière de moi Satan tes pensées ne sont pas celles de DIEU mais des hommes”. Ce sont les mots mêmes qu’a dit Notre Maître à Saint-Pierre, sur le siège même où est assis Francois ! Curieux ! Non !
    Que DIEU qui est Père, Fils et SAINT-ESPRIT, vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !
    Gloire à la SAINTE TRINITE !
    Merci !
    JFL

  7. Jacques dit :

    Alors que s’accumulent les preuves, désormais impossibles à réfuter autrement que de manière malhonnête, de ce que le pape ment et pousse les brebis vers l’hérésie et l’immoralité, toutes nos églises à travers le monde, en invitant au maintien de la confiance envers ce pape, résonnent du mensonge et collaborent au scandale.

    Des cloches devenues folles sonnent partout à toute volée. Jamais, non jamais on n’a vu pareille chose.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »