En Une

Scandale financier au Vatican : le jeu du cardinal Parolin

Commentaires (9)
  1. Bourdeau dit :

    Ce pape s abrite derrière la charité et la pauvreté pour derrière se comporter en dictateur au service des grands projets mondialistes les pires qui puissent être pour la dignité de l’Homme

  2. C’est pour cela justement qu’il faudra le destituer et vite. Jésus-Christ aime les Amèricains yankees et sùrement pas les dictateurs surtout les péronistes.
    Ce succédané de successeur de saint Pierre Lui fait honte. Donc, destitution !

  3. Lanternier dit :

    L’atheisme (fêtes athées au sein même du Vatican, l’acceptation d’évêques de Chine à condition qu’ils soient communistes) la perversité (promotion des homosexuels chez les prélats tout en prétendant faire le contraire) le mépris des peuples (américains et italiens notamment) et des femmes qualifiées de lapines et j’en passe. Tout cela n’est pas réjouissant. Mais le mal existera toujours.
    Ce qui est beaucoup plus grave est l’attitude passéiste des catholiques qui laissent faire sans réagir.
    Osons La Vérité, dénonçons les dérives de ce Pape, prions et patientons. A la fin, La Vérité gagnera.

  4. patrick Marie dit :

    Bonjour,

    ayant été enquêteur Officier de Police Judiciaire dans le domaine financier, du travail clandestin, etc…. je puis vous assurer que ce Pape, le Pape François a du très certainement attendre de longs mois des documents, et les enquêteurs de la gendarmerie que je connais bien ont des délais très longs surtout lorsqu’il s’agit de’affaires internationales !!!!!!!!

    alors 6 ans me paraît raisonnable comme délai, et attendons le résultat avant de critiquer……..

    en tout cas c’est mon avis, avis de professionnel ayant exercé 30 ans dans ces domaines et d’autres encore, qui le pense et vous le dis…. ce n’est pas un vol de poule par deux mangeurs de hérissons….!!! (humour…)

    Bonne journée et au plaisir !

    En union de prières.

    [modéré]

  5. Courivaud dit :

    À Lanternier,
    C’est sûr nos sommes trop passifs face à ce climat général de corruption qui s’étend sur le gouvernement de l’Eglise catholique mais les fidèles n’ont pas pour mission d’en faire partie. Il faudra songer alors à ce que les cardinaux obtiennent la déposition de ce pape qui fait honte à Jésus-Christ pour commencer, et c’est comme cela CONCRÈTEMENT que la Vérité commencera à l’emporter.

  6. Jacques Michel dit :

    A méditer la très belle phrase du cardinal Sarah, pourtant présenté comme un des opposants au pape François : “ L’Église est représentée sur la terre par le vicaire du Christ, c’est-à-dire le pape. Et qui est contre le pape est ipso facto hors de l’Église », Voilà une phrase prononcée aujourd’hui et très traditionnelle : celui qui s’oppose au pape n’est pas catholique.
    Que chaque lecteur de cet article s’en inspire !

  7. Théodore Jézequel dit :

    Les mondialistes francs-maçons noyautent la Curie depuis des années. Ca suffit ! Il faut publier une liste des évêques et des cardinaux qui fricotent avec cet athéisme internationaliste. Le pauvre cardinal Pell injustement condamné à de la prison ferme sous prétexte qu’un de ses amis s’est suicidé par overdose, connaît la dure loi de cette secte infiltrée dans l’Eglise.

    Comme le dit M. Lanternier dans un commentaire précédent, la vérité triomphera !

  8. Jack dit :

    Pour paraphraser Saint Paul: “Si le Pape lui même vous prêche un autre évangile que celui du Christ, qu’il soit anathème”
    C’est pourtant bien de cela qu’il s’agit.
    En deux mois, François vient de nier, par Scalfari interposé, la divinité du Christ et sa Résurrection charnelle et corporelle.
    Comme ces deux assertions ont été rapportées par un ami su Pape et que celui-ci ne les a pas démenties, force est de dire qu’elles sont le reflet exact de la pensée du Pape.
    Je ne peux donc pas suivre aveuglément le Pape François, n’en déplaise au Cdl Sarah

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »