En Une

Mexique : une université jésuite honore un promoteur de l’avortement

Commentaires (4)
  1. Courivaud dit :

    Et qu’en dit le pape François 1er, lui aussi jésuite ?

  2. Aubé dit :

    L’esprit souffle où il veut…

  3. MA Guillermont dit :

    Ordre si mystérieux et si politique dont on ne peut pénétrer les secrets et qui a fini par s’emparer de la Papauté !
    Qui n’obéit à aucun roi sur terre … au contraire qui dicte ses volontés anti-christique au Parlement
    Qui dicte ses volontés en faisant facilement le mal et qui moralement parlant arme les mains des rebelles à l’Evangile de Notre Seigneur Jésus !
    Un ordre a-bo-minable qui corrompt les citoyens .

  4. Justine dit :

    Je pense qu’avec le pape Bergoglio les jésuites préparent le prochain synode …
    Pour information, si madame la femme du curé a oublié la pilule et que celle du lendemain n’aurait pas fait son effet un petit avortement serait plus efficace, ou pour les curés et curées homos mariés les informer sur la gpa et pma pourquoi pas. Avec la drogue de la modernité il n’y a plus de raison de s’arrêter … et pourquoi pas se prosterner parterre pour adorer l’amulette de la modernité après celle de la pachamama … plus fort que les lgtbpq !
    Les protestants doivent se dire que les conciliaires qui occupent le Vatican sont plus hérétiques qu’eux. Imaginez Luther à genoux devant cette vénézuélienne !
    A propos, je me demande qui va payer les collants (ou les robes) des épouses, les vacances et les études des enfants et le pain quotidien de la famille de monsieur le curé ? Quêter pour un nouveau denier du culte pour le nouveau culte ?
    … “C’est qui Jésus, la Sainte Vierge Marie et le Saint Sacrifice de la Messe ?” Pour le cas ou quelques uns se poseraient la question qu’ils s’adressent aux prètres catholiques que les conciliaires et les merdias nomment traditionnalistes ou intégristes …

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »