Summorum Pontificum

L’abbé Paul Aulagnier hospitalisé

Commentaires (2)
  1. BiENDITDONC dit :

    Que Saint Joseph le protège !

  2. durrieu dit :

    ah Monsieur l’Abbé AULAGNIER, je me souviens de vous entrant le premier dans l’Eflise Saint Nicolas du Chardonnet..Et voilà DIEU a décidé que maintenant ce serait autrement.
    une personne demande comment donner les sacrements de l’extrême onction, puisque vous ne pouvez parler, et hien de tout temps, le prêtre disait mentalement ses péchés , et l’absolument était donné.
    J’avais un oncle qui soi-disant était dans le coma depuis 2 mois, avertie par ma belle-mère, je me suis fâchée que tout comateux entendait tout, même la voix était décuplée. J’allais donc voir ce prêtre, qui malgré la messe vernaculaire à laquelle il manquait des passages, mais ce prêtre âgé avait gardé le respect des mourants, et lorsqu’il lui prit la main, pour demander son accord, le mourant ouvrit à grand -peine ses yeux où se lisaient l’appel au secours et les remerciements d’être venu, sortant de sa bouche un oui arraché à la volonté de DIEU. Il mourut 8 jours après, c’était il y a 40 ans.Je vous rappelle que les lois de l’Eglise sont :entre la Mort apparente et la Mort réelle, il se passe deux heures, et c’est vrai, je l’ai constaté avec mon regretté époux, bien qu’il fut toujours à la Fraternité St Pix X et onctionné 6 mois avant, vu son cancer.On nous a dit de prier pour Mr L’Abbé AULAGNIER., pour son refus d’obéissance………….

Traduire le site »