En Une

Tyrannie sanitaire : délateurs et vengeurs unis contre les chrétiens

Commentaires (3)
  1. gaudete dit :

    et nous revoilà aux heures les plus sombres de notre histoire, avec la bénédiction des incapables de ce gouvernement de pieds nikelés. Ces délateurs devraient bien faire attention que ça ne se retourne pas contre eux

  2. Zossime dit :

    Autrefois, on se servait de la tête de personnes influentes pour faire les vitraux, et on hésitait pas à représenter sous les traits des méchants les ennemis de la foi. Pour la restauration des vitraux de Notre-Dame, on va pouvoir utiliser la tête de l’archevêque pour faire Judas !

  3. Marek dit :

    La télé nous a repassé l’excellent téléfilm sur le docteur Petiot. L’auteur a retrouvé dans les archives des lettres de dénonciation parisiennes. On y voit aussi des flics de la gestapo française, rue Lauriston. Edifiant. Vous nous passez par ailleurs le film de l’intronisation de Mgr Crépy à Versailles. Que c’est déprimant tous ces prélats masqués qui défilent mollement. Et cette chorale entièrement féminine, ces jeunes fouetteuses de mayonnaise, qui prennent des airs inspirés pour nous chanter leurs cantiques niaiseux. Mgr Crépy cite toutes les autorités politiques présentes. Impressionnant. Il n’en manque pas un seul. De ce côté là, ça marche.

Traduire le site »