En Une

Lozère : profanations satanistes dans un hôtel squatté par des zadistes

Commentaires (3)
  1. gaudette dit :

    Non mais vous rêvez vous croyez que le type qui nous sert de sinistre de l’intérieur va se déplacer en Lozère qui plus est (il ne sait même pas où c’est tellement son Q.I. est bas) pour des profanations contre les catholiques, on aurait targué un mur de mosquée alors là oui mais pour ces
    catholiques, il ne va pas lever le petit doigt. Il ferait bien de réfléchir , mais en est-il seulement capable?, car il ne sait ni le jour ni l’heure et quand il passera devant ST Pierre,il risque de comprendre mais un peu tard qu’il aurait fallu agir.

  2. Béret vert dit :

    On aimerait que quelqu’un se pose la bonne question: qui a incendié Notre-Dame de Paris en avril 2019 ?

  3. Arome dit :

    2 phénomènes méconnus : 1 – la quart-mondisation de beaucoup de Français. Misère sociale, illetrisme, pédophilie. Parlez-en aux professeurs, spécialement en zone rurale, ils vous confirmeront cela. 2 – la propagation du satanisme chez les jeunes à partir de 17 ans : Harry Potter a eu des enfants, et il existe depuis plusiuers années une offre complète de magazines en kiosque pour apprendre à devenir un vrai petit sorcier. Et pas dans le fin-fond de la pamap, je parle de la gare Montparnasse à Paris, avec ses kiosques et ses milliers de voyageurs quotidiens. La loi des grands nombres fait le reste.
    Dans ce contexte, il est spécialement dommage que les catholiques qui ont la Lumière du monde n’aillent pas plus vers les périphéries. Quant à la médisance entre membres d’une même communauté, c’est beaucoup plus proche que ce qu’on croit de la magie noire, au moins dans ses effets. Coeur de Jésus, apprenez-nous à aimer comme vous.

Traduire le site »