En Une

Texas : l’évêque de Tyler incite à prier Saint Michel après la messe

Commentaires (7)
  1. Rébécca dit :

    « … , un très proche du pape François… » !? : diffamation.
    5 juillet 2013 inauguration de la statue de st Michel (terrassant le dragon, l’infâme serpent) dans les jardins du Vatican, À PEINE 4 MOIS APRÈS AVOIR ÉTÉ ÉLU ! Ça suffit les accusations contre le Pape François !

  2. BiENDITDONC dit :

    On sent pour certains que le fait de prier Saint Archange St Michel et la Très Sainte Vierge Marie sont les Deux qui éloignent Satan et le renvoie dans les Ténèbres,lui et ses Légions, et cela les dérange énormément….
    La prière à St Michel Archange a été faite par le Pape Léon XIII suite à la vision qu’il avait eue.
    Quant à la prière à Notre Dame….. Tout le monde sait que cette prière met en fuite Satan et ses suppôts.
    Donc moralité : continuons de Les prier après chaque Messe, et de les prier à temps et contre-temps….

  3. Je trouve très positif que des évêques montrent leurs DIFERENTS points de vue. Cela renforce la force de LEURS prises de position et laisse de la marge aux fidèles. Les conférences épiscopales ont été des machines à “ne voir qu’une seule tête” voulant exercer un magistère, alors que ce sont des organes de concertation, d’appui, d’échanges. En plus, en France “La Croix” s’y croit (et perd des lecteurs compensés par des subventions)
    Ceux qui ont parlé de magistère parallèle ont eu raison.

  4. de Wavrechin dit :

    La dictature est aussi dans nos Eglises.
    C’est inacceptable!
    Nous avons le droit de notre libre-arbitre
    Invoquons la Sainte Vierge et l(Archange Saint- Michel afin de nous défendent dans ce grand combat spirituel.de fin des temps

  5. Kevin dit :

    C’est révélateur ! Pour s’acharner à interdire la Messe traditionnelle et interdire ces belles prières, Mgr Cupich doit trembler de peur que la Sainte Vierge Marie la Mère de Dieu lui écrase la tête et celles de ses amis et que l’Archange Saint Michel les repoussent en Enfer !

  6. Justine dit :

    Les conciliaires qu’on appelle les modernistes ont supprimé sans retour avec leur rite imposé de force par Paul6 le Tabernacle avec le Saint Sacrement des autels et du centre de nos églises, ils font donc pareil pour la Mère de Dieu la Sainte Vierge Marie qu’ils méprisent comme leurs amis protestants.
    Tout ce qui est sacré est escamoté, le Christ est un individu dont on a plus besoin qu’il faut reléguer aussi avec sa Croix, à l’occasion ils le remplace par la statue de Bouddha, ils font pareil pour sa Sainte Mère avec la statue de la déesse de Bergoglio la Pachamama.
    Avec le titre qu’il a donné à son motu proprio ce dernier pape se moque de la tradition et de la liturgie catholique pour nous obliger à regarder un comédien en face de nous, qui embrasserai aussi bien le Coran, animer une parodie de messe sans Dieu.
    Les sacrilèges sont leur « pain «  quotidien que nous subissons.

  7. Touslescheminssontilslarges ? dit :

    Pour ceux (ou celles) qui doutent de la proximité de M. le cardinal Cupich avec M. Bergoglio :
    Le cardinal Blase Cupich, la voix du pape aux USA
    https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/Le-cardinal-Blase-Cupich-voix-pape-USA-2019-01-22-1200997261
    Nommé par le pape archevêque de Chicago en 2014 et créé cardinal deux ans plus tard, Blase Cupich, 69 ans, est l’homme de François aux États-Unis.

Traduire le site »