En Une

Paris : un chapelet à la place de la messe traditionnelle supprimée à Notre-Dame du Travail

Commentaires (9)
  1. LYONNAIS dit :

    Tout cela va se poursuivre par des algarades et des tartes à la crème, des invectives qui vont pourrir la vie de
    l’archevêque avec des klaxons dans les églises lors des messes vraiment très ordinaires .
    Quelle sottise dans la tête d’un médecin qui n’a pas appris le management à la faculté de Paris!
    Et dire qu’il proclamait qu’il serait l’archevêque qui voulait rendre tout le monde heureux! Quelle hypocrisie!
    La chute d’un évêque!

  2. LYONNAIS dit :

    Il ne faut jamais obéir à des ordres stupides viennent-ils d’une éminence.

  3. Papilou dit :

    Chapelet pour la conversion de Mgr Toutpetit!

  4. Triste, affligeant et terriblement décevant! Je pensais que Mgr Aupetit était plutôt proche des papes Jean-Paul II et Benoît XVI. Mais son empressement à liquider la Messe traditionnelle et à suivre la politique destructrice du pape François me fait penser tout le contraire. Est-ce en s’attaquant à ceux qui, tout en étant des forces vives pour l’Eglise, se retrouvent dans la liturgie célébrée par tant et tant de saints, tout en étant des sources de vocations, qu’il espère relever son diocèse? Serait-ce en souscrivant à la religion Bergoglienne plutôt qu’à la religion catholique qu’il espère obtenir une barrette de cardinal? Souscrit-il aussi à la volonté du sinistre pontife actuel de vouloir transformer l’Eglise en une spirale à la place de cette pyramide qui, depuis 2000 ans a préservé son unité? Est-il également d’accord de laisser le lobby LGBT s’introduire dans les plus hautes sphères de la hiérarchie? Globalement, c’est à une véritable marche vers la mort à laquelle nous assistons et jamais dans l’histoire, celle-ci ne fut l’oeuvre d’un pape qui, hélas, aura réussi à rendre méconnaissable l’Eglise de Jésus-Christ et des apôtres. Jean-Pierre Snyers, site internet: jpsnyers.blogspot.com

  5. Robert dit :

    Le nerf de la guerre, l’argent.

  6. Justine dit :

    Le ridicule chez les ennemis de la messe de toujours n’a plus de limites ! Des minables ! J’ai honte pour eux!

  7. gaudete dit :

    C’est leur fin prochaine, c’est pourquoi ils sont si hargneux contre la Messe de toujours, c’est la tactique du diable qui s’aperçoit aussi que c’est la fin pour lui alors il se déchaîne car la vrai Messe c’est bien celle-là alors qu’il avait réussi à imposer une Messe protestantisée .

  8. gaudete dit :

    De plus à quoi ça sert de râler contre ces pseudo-successeurs des Apôtres qui s’aplatissent devant le psychopathe micron, c’est dire leur Foi en Dieu, à rien ,il faut obéir à Dieu et à la véritable Sainte Eglise de toujours. Il n’est pas marqué dans les 10 commandements qu’il faut se faire vacciner ou avoir le pass autoritaire, alors quand on en est là, quelle crédibilité ?

Traduire le site »