En Une

Saint-Eugène: communiqué sur la visite de Mgr Verny

Commentaires (10)
  1. Isabelle de Tarlé dit :

    Pas étonnée du tout par cette réaction. Je suis désolée de le dire, mais sauf exception les évêques et les prêtres sont des lâches, on l’a bien vu depuis le début de la mise en place de toutes ces mesures liberticides

  2. Anne dit :

    C’est vraiment triste et consternant … Moi-même je n’ai reçu aucune réponse à la lettre que j’ai adressée à Mgr Aupetit . Pourquoi tant de mépris envers des frères chrétiens ? Il y a une chose pire que de souffrir par les ennemis de l’Eglise, c’est de souffrir par l’Eglise.

  3. Kevin dit :

    Courage fuyons, Mgrs Valmy et Aupetit des peureux comme toute leur bande.🙈😎🤐😷

  4. fg dit :

    Prions pour l’abbé Durodié qui se verra reprocher par l’évêché de trop défendre son troupeau: peut-être la pire injustice pour un curé.

  5. LYONNAIS dit :

    Cher Confrère Docteur Aupetit,
    Evitez le ridicule: recevez ces paroissiens; il y va de votre avenir et de votre autorité comme archevêque de Paris. Rétablissez ces Messes. Paris vaut bien une Messe Usus Antiquior. Faites comme le sage Henri IV.
    Sinon les médias vont se jeter sur cette situation et déstabiliser votre autorité d’autant plus que le rapport de la Ciase et de Monsieur Sauvé va faire tanguer le navire Eglise. Fluctuat et mergitiur.
    Ce conseil se veut confraternel et je ne veux pas assister à votre chute. Entre médecins, on se soutient .Je prie pour vous.
    Un confrère médecin théologien de province.

  6. Jean Marc Urvois dit :

    Rome n’est plus dans Rome hélas…
    Je souffre avec vous.
    En union d’espérance.

  7. TD dit :

    Quoi de plus clair ?
    Les autorités de l’Eglise méprisent profondément les catholiques attachés à la messe traditionnelle.
    Même si ces catholiques proclament leur attachement à Vatican II les modernistes ne veulent qu’une chose : la disparition de la messe traditionnelle. On peut donner des gages à la révolution , la révolution en veut toujours davantage.

  8. VAUTERIN dit :

    coupez-leur les vivres; ils comprendront….. peut-être! avec le risque qu’ils suppriment purement et simplement la messe tradi!!

  9. je conseille à tous les fidèles catholiques de lire sur le site de la fraternité l’interview de l’ancien évêque de Coire (Suisse) Mgr. Vitus Huonder qui a rejoint la fraternité.

    D’autre part l’écrivain allemand Martin Mosebach conseille aux membres de la fraternité Saint Pierre de demander pardon à Monseigneur Lefèbvre pour l’avoir quitté.

Traduire le site »