Summorum Pontificum

TC: Mgr Roche répond au cardinal Nichols

Commentaires (7)
  1. Pierre Mary de Montamat dit :

    C’est clair, ils ne veulent voir qu’un troupeau aligné et docile. Ils jouent au yoyo : ne rien attendre d’eux, c’est très clair…

  2. TD dit :

    Cette lettre de Mgr Roche devrait ouvrir les yeux des malheureux catholiques qui s’imaginent qu’il faut faire confiance au Vatican pour obtenir la messe traditionnelle.

  3. Dans son ouvrage « The St.Gallen Mafia » Julia démontre l’action derrière les coulisses d’un groupe de prélat en vue d’obtenir la démission de Benoît XVI pour le remplacer par Jorge Mario Bergoglio. Quelque chose de semblable s’est produit à la mort de Pie XII lorsqu’une minorité attachée au soit-disant ressourcement réussit à faire élire le Patriarch Roncalli qui à son tour rendit l’élection du Cardinal Montini possible, à qui Pie XII avait refusé le chapeau cardinalesque.J’en parle dans mon livre Aux sources l’alternance dans l’Église catholique

  4. L’auteur de The St.Gallen Mafia s’appelle Julia Meloni

  5. M. Jean-Paul Benoist dit :

    Mes chers Amis,

    Oui, c’est très clair: Rome joue sur les deux tableaux!

    Prions donc le Saint Rosaire!

  6. Justine dit :

    Le temps passant, le « rite Paul6 » ne tient pas la route et ne remplacera pas le culte catholique rendu à Dieu.

    Le concile Vat2 s’est déroulé durant la période débile soixante-huitarde, il est complètement à réviser malgré ses aficionados qui s’y cramponnent.

  7. HUBERT BOUTEILLER dit :

    Le pape que l’on appelle traditionnellement le « Saint Père » ne mérite pas cette désignation.
    il a été élu pour faire ce qu’il fait et qui est contraire à l’enseignement que l’histoire nous a enseigné depuis plus de deux siècles.

    la curie ferait bien d’être débarrassée de tous les membres qui sont pervers et dont le seul but est un enrichissement personnel.
    Beaucoup savent ce qui se passe mais personne ne veut agir…

    souhaitons que notre Seigneur vienne au secours de son Eglise et pour cela implorons la sainte Vierge sa mère pour qu’elle intervienne auprès de son fils avec tout l’amour et la compassion dont elle est capable.

Traduire le site »