En Une

Joachim Son-Forget: “L’annulation à Nantes est scandaleuse”

Commentaires (4)
  1. Courivaud dit :

    Comme beaucoup de députés aujourd’hui “hors sol”, il ne s’est pas vraiment informé des “faits de la cause”.
    Et cela donne ce réflexe pavlovien.
    Bon, les chiens aboient (comme dans le réflexe de Pavlov), mais la caravane passe.
    Et, au passage, prévenez vos “bons amis” zemmouriens de “Boulevard Voltaire” qu’en appuyant systématiquement M. Son-Forget, ils se trompent une fois de plus (c’est vrai que M. Robert Ménard est particulièrement “fantasque” et mouvant…. mais les bons “catos” qui le suivent ne sont guère clairvoyants).

    En occitan limousin (pas du “patois”, SVP, comme le disent les Versaillais), on dira que M. SON-Forget est un “brenneux”.
    Brenneux, cela veut dire “qui broie du son” (et je suis poli, car cela s’applique aux ânes qui sont tous justes capables de manger du son et par extension aux imbéciles qui font comme ces herbivores ; en français versaillais, on dira le mot de trois lettres).

  2. gaudete dit :

    Ce qui est scandaleux c’est de dire que c’est scandaleux, si Zemmour n’a que des arpètes comme lui pour le soutenir je ne donne pas cher de sa peau, qu’il aille s’occuper de ses oignons et nous des nôtres

  3. Justine dit :

    Avec la concubine de Satan et ses fans, le curé esprit Vat2 oecuménique et dialoguant, devraient organiser ce concert dans une synagogue ou dans une mosquée, ils seraient sûrement bien reçus … ou le réserver pour la réunion d’Assise …

  4. Thibaut dit :

    Les notions d’histoire de M.Son Forget sont dignes d’une matière gélatineuse, flasque, qui se raidit à mesure que l’imbécilité et l’inculture se conjuguent.

Traduire le site »