En Une

Rejoignez l’initiative La France Prie !

Commentaires (6)
  1. Courivaud dit :

    à Madame Smits,
    Mieux vaut tard que jamais.
    C’était en novembre 2020 qu’il fallait lancer une initiative de cette nature lorsque le gouvernement décréta la suspension des cultes.

    Je crois qu’on ne pas seulement se focaliser sur « Traditionis Custodes » et avoir traité de façon secondaire la tournure de la crise sanitaire. Il me semble que ces deux agressions politiques contre les personnes et les familles ont la même inspiration cautionnée par le pape François. Cela mériterait d’être dit et commenté.

  2. Justine dit :

    Très bonne initiative de prier pour chasser le démon

  3. de Viviès dit :

    Chapelet à Arlon à 18h mercredi

  4. Arome dit :

    Excellente initiative qui aurait dû voir le jour plus tôt. Traditionis Custodes a éclipsé l’urgence de manière absurde, qui ne s’explique que par la terreur déjà installée : pour pouvoir dire la messe en latin (ou y assister), il faut d’abord être vivant. Ce point n’est plus garanti aujourd’hui.

    2 Macchabées 13,10-11 :

    10 Apprenant cela, Judas prescrivit au peuple d’invoquer le Seigneur jour et nuit : il espérait que maintenant encore, comme en d’autres circonstances, le Seigneur viendrait en aide

    11 à ceux qui étaient menacés de perdre la Loi, la patrie et le Temple saint, et qu’il ne laisserait pas tomber aux mains des païens blasphémateurs ce peuple qui commençait seulement à reprendre haleine.

  5. Nyirabapfakurera dit :

    c’est vraiment une excellente initiative bravo

  6. Nyirabapfakurera dit :

    Il n’est jamais trop tard

Traduire le site »