En Une

Prière coranique à Saint-Sulpice : des jeunes catholiques de Paris organisent un chapelet en réparation

Commentaires (8)
  1. Courivaud dit :

    C’est la moindre des choses.
    Il faut en effet que les fidèles, surtout s’ils appartiennent à la nouvelle génération sauvent l’honneur de Jésus Christ outragé une fois encore par un clergé qui l’a ainsi renié à l’image de Simon Pierre (et son successeur actuel) au temps de la Passion .
    On doit accompagner ces fidèles dans la prière MAIS AUSSI DEMANDER DES COMPTES AUX ÉVÊQUES EN FRANCE, CENSÉS ÊTRE DOCTEURS DE LA FOI FACE À UNE TELLE PROFANATION.

  2. TD dit :

    Célébrer le culte islamique dans une église est un sacrilège épouvantable. C’est une apostasie.
    C’est le reniement de la Sainte Trinité et de la divinité de Notre Seigneur.

    Bravo à ces catholiques qui ont récité le chapelet en réparation de cette profanation sacrilège.

  3. Doudounette dit :

    Merci à ces jeunes de donner l’exemple que les Anciens auraient dû faire.
    Que Dieu les bénisse et que l’évêque en question ne commette plus ce genre d’hérésie.
    Saint Michel Archange, avec la Sainte Vierge, venez sauver la France.

  4. Aubé dit :

    Étonnant. On peut évidemment se demander ce que Monsieur Olier, fondateur du séminaire Saint-Sulpice, aurait pensé du grand Mamadouchi priant dans ses plates-bandes. Autre temps…
    Je sais aussi, par profession, qu’au milieu du XIIe siècle, à Jérusalem, Usama Ibn Munqid, émir de Shaizar, pouvait prier, en compagnie d’un chevalier, dans l’église de l’ordre du Temple. Autre temps…
    Pierre Aubé
    Médiéviste

  5. Caroline dit :

    Fête de la première apparition de Notre-Dame de Lourdes aujourd’hui. Son Divin Fils renié à St Sulpice avec ce sacrilège épouvantable commis grâce son curé qui devrait avoir honte. Quelle fierté et quelle reconnaissance j’éprouve pour ces jeunes gens qui réparent cet outrage abominable.
    Merci à eux. Que Notre-Seigneur Jesus-Christ règne.

  6. Loncin dit :

    Mais qui a permis de violer la maison de Dieu ? Déjà que l’on ne respecte plus le silence devant être absolu par respect ?

  7. Lebelin dit :

    Merci à cette jeunesse qui ne baisse pas la tête. Si certains lisent ces lignes qu’ils soient assurés de mes prières et de ma reconnaissance,ils font vivre la vertu d’espérance

  8. fg dit :

    Pour avoir entendu (subi) une homélie du curé de St Sulpice il y a 3 ans, sachez qu’il prêche la théologie de la libération, ce qui le conduit aujourd’hui, dans la droite ligne de Mélenchon, à l’islamo-gauchisme.

Traduire le site »