En Une

Mgr Pontier de Paris contre Mgr Pontier d’Avignon

Commentaires (5)
  1. Qu elle tristesse de voir des Evêques en train d’installer une fracture entre catholiques Il faudrait mieux écouter les paroissiens et leur laisser enfin le choix d’avoir des messes à laquelle ils sont heureux d’assister plutôt que d’imposer des idées anti catho Prions pour ces nouvelles idées de vouloir tout démolir.

  2. La France avec le concours d’un très grand nombre de nos curés et (des évêques dont il n’en restera pas autant qui soient fidèles à mon Fils, que de doigt à une seule main) deviendra Mahométane….

  3. M. Jean-Paul Benoist dit :

    Mes chers Amis,

    Ils ont la trouille!

    Le manque de Foi saute aux yeux, c’est stupéfiant!

    Solution: Fatima, le Saint Rosaire à outrance!

    Nous n’éviterons pas la catastrophe, seulement la diminuer, mais cela sera très certainement terrible et ce dans le monde entier!

    Orate fratres ut digni efficiamur promissionibus Christi.

    En union de prières avec vous tous,

    Très humblement vôtre,

    Le pauvre pécheur que je sais être.

    Pénitence, pénitence, pénitence.

  4. Goupille dit :

    Lorsque j’étais jeune, Catholique de province dans une Eglise, post Vatican II certes, mais raisonnablement novatrice, servie par des prêtres qui avaient la Foi et voulaient, et savaient, la transmettre avec talent, je me demandais, en regardant les Jugements Derniers, comment il se faisait que des moines, prêtres et évêques fissent partie de la cohorte des damnés. Maintenant je sais…

  5. DAUMAS dit :

    je parie qu’à la fin de l’année, il vont se retrouver à éponger leur dette avec la moitié moins de fidèles. Beaucoup sont écoeurés par cette Eglise devenue “dans le siècle” avec beaucoup (trop) d’ostentation : adoubement du lobby homosexuel, large accueil des immigrés africains, fracture de l’Eglise en mille morceaux, démission forcée de Mgr Aupetit, quant à son “successeur” provisoire, ayant eu l’occasion de le voir à la dernière messe de monseigneur Aupetit, j’ai été effrayée et repoussée par sa décrépitude, son absence de charisme, d’éloquence (!), son ailr absent, bref, le parfait valet de ce Pape de la mondiallisation et des élites hors sol ! quelle tristesse!

Traduire le site »