En Une

Traditionis Custodes : les fidèles dénoncent le chaos liturgique

Article précédent
Nomination imminente à Paris ?
Commentaires (2)
  1. l'archidiacre dit :

    Si la sainte Liturgie “extraordinaire” est de Dieu, ce que je crois : Francis et sa clique hétérodoxe vont s’y casser les dents, car ils s’opposent à Dieu.
    Gamaliel, en son temps, au témoignage de l’Evangile (ou des Actes – je cite de mémoire-) en avait déjà prévenu le Sanhédrin : attention de ne pas vous opposer à Dieu, les conséquences pourraient être terribles!
    J’ajoute personnellement qu’il n’y pas de “nouveau rite ordinaire”, il y a un chaos où chaque prêtre fait ce qu’il veut selon son (mauvais) goût et c’est cela qui a vidé les églises. Moi, j’ai voté avec mes pieds en me réfugiant dans l’Orthodoxie… même si mon coeur regarde toujours vers Rome! Diacre M.

  2. 13 Octobre 1884, Le Pape Léon XIII vient de terminer sa messe privée, il va quitter l’autel, lorsqu’il entend des paroles qui lui semble venir de derrière le Tabernacle, il se penche un peu et entend une voix “Gutturale” qui dit :<> puis une voix Douce, qui répond :<> Puis la voix gutturale reprend :<> La Voix Douce à nouveau :<> Puis la voix gutturale reprend :<> Alors la Douce reprend : <<Va disparait, je te donne ce temps !
    Vous l'avez compris : La Voix gutturale, c'est de Satan et la VOIX DOUCE, C'est celle de Notre Seigneur ! Hé bien faites les comptes, 1884 plus 75 ans, cela nous amène à la mise en route par Jean Vingt- Trois (le bon pape Jean) du Concile Vatican II avec toute la casse que l'on sait ! Puis CENT ans 1984, la fin ou presque des transformations de la Sainte Messe, de la Liturgie et tout ce qui fût cassé pendant ces temps si troublés par Satan. Y compris les moeurs parmi les curès, les évêques et les cardinaux sans oublier la libération des moeurs parmi les laïques hommes et femmes ! Aujourd'hui nous pouvons constater les dégâts……..A bon examinateur "Salut" Kephas…..

Traduire le site »