En Une

Le Pape rencontre des transgenres et leur offre des chapelets

Commentaires (7)
  1. nicolas-p dit :

    autant je suis comme beaucoup inquiet du chemin que prends l’église actuellement et du lobby gay via ce qui se passe en Allemagne avec de nombreuses hérésies autant la je ne vois rien à redire:

    jésus lui meme rencontrait les prostituées les publicains les samaritain en les enjoignant à la conversion, il a été critiqué par cela par les “bons pharisiens” plus au fait de la “loi” et du “paraitre” que de l’amour de l’autre.
    ne soyons pas des pharisiens:

    personne ne sait ce que le pape François leur a dit et si ils ont pu (ou non) être touché

  2. Fleur dit :

    Cà va être difficile de revenir à leur sex d’origine s’ils se convertissent !

  3. Courivaud dit :

    Sauf que, Nicolas P, le pape, par définition et pour l’actuel, c’est encore plus vrai, n’est pas Jésus-Christ.
    Qu’*il se comporte donc en Vicaire de Jésus Christ et en chef d’Etat respectueux de sa fonction et non en péroniste à la petite semaine. Et Dieu si le péronisme a fait du mal à l’Argentine.
    Et de surcroît, c’est le pape du chaos.
    La coupe est pleine.
    Messieurs les cardinaux, à quand la prochaine correction fraternelle promise par certains d’entre vous et à quand le prochain conclave avec le retour de la foi en Jésus Christ parmi vous ?

  4. Juhelet Gratien dit :

    Ce n’est pas un soutien à un lobby; ces personnes ne sont pas des militants. Ce ne sont pas des dévoyés. Ce sont des êtres humains qui subissent une tourmente intérieure et que leur différence involontaire renvoie (parfois même par des prêtres) à l’exclusion. Le pape montre toute la miséricorde de Dieu pour chaque être humain, particulièrement les plus pauvres.

  5. TD dit :

    Si M Nicolas P il est inadmissible et scandaleux de voir un pape bénir le péché.
    On sait très bien que les LGBT (pour employer une expression moderne) veulent imposer leur dictature au monde entier et à l’Eglise issue de Vatican II qui on le sait est devenue une église à la remorque du monde moderne.
    Voir un pape encourager de telles abominations nous remplit d’épouvante.
    Mais rien en nous surprend plus venant d’un pape adorateur de Pachamama et Luther, pape de Fratelli tutti , d’abu dhabi, d’Amoris laetitiae, traditiones custodes.
    Ces papes conciliaires conduisent les âmes en Enfer.

  6. Courivaud dit :

    À Juhelet
    Il me semble qu’ il est plus simple et plus conforme à une charité bien comprise qu’il n’y a pas besoin de passer par un pape avec tout un battage médiatique qu’il orchestre lui même pour prier pour ces personnes et les inviter à suivre le droit chemin avec le même empressement que saint Jacques dans sa célèbre lettre sur la “charité qui agit”.

  7. nicolas-p dit :

    je ne jugerai que sur pièce et si hérésie il y a, je laisse le soin a ceux qui savent (théologiens) de juger.

    malgré toutes les tempêtes et le tourments, les erreurs possibles d’un pape, ne jugeons pas trop hativement et restons fidèle à l’église du christ contre laquelle l’enfer ne prévaudra jamais.

Traduire le site »