En Une

Pèlerinage de rentrée du Séminaire Saint-Pierre à Ars

Commentaires (4)
  1. Padre Gruber dit :

    Le sectarisme et la bétise de ces évêques atteint un sommet: comment peut-on nommer des minables sans humanité de ce genre? Comment prétendent-ils — sans rire ! — représenter Jésus-Christ dans le diocèse?

  2. Albert Marie dit :

    Les scandales s’accumulent jour après jour!
    Prendre la décision d’interdire la Messe selon l’Usus Antiquior dans la Paroisse du Patron des Curés du monde entier par la FSSP, qui a le charisme de la célébrer, voici un fait qu’on aurait jamais cru possible.
    Les éléments à charge contre l’Evêque de Belley-Ars sont massifs. Son séminaire est-il florissant maintenant? A- t -il pensé à ces séminaristes de la Fraternité qui sont méprisés? L’onde de choc pour les futurs vocations ? Quelle autorité maintenant pour lui? On le regarde avec mépris! Quel sens de l’obéissance envers le pape pour une interdiction stupide? On obéit au chef même si c’est injuste et stupide. Quelle dégringolade de cet épiscopat! Il est un préfet catholique (expression de Mgr Barbarin son mentor) ! Quand cette Messe sera à nouveau autorisée, il laissera la trace d’un évêque sans épaisseur et sans charité. On termine par cette phrase de St Jean Marie Vianney: ” Monseigneur y voit la volonté de Dieu, je ne la vois pas” et nous nombreux , nous sommes bien d’accord avec le Saint Curé.

  3. Juliette dit :

    Pourquoi annulée … la messe aurait très bien pu et du se faire même devant la porte de l’église fermée par M. Roland qui se comporte comme un païen.

  4. Janot dit :

    Le don que je faisais au sanctuaire d’Ars ira donc à un institut Ecclesia Dei …

Traduire le site »