En Une

Nantes : procession de l’Immaculée Conception ce 8 décembre

Article suivant
Disciples de la vérité
Commentaires (2)
  1. Effage dit :

    Heureusement, il reste encore de beaux et bons Catholiques, au Diocèse de la Duchesse de Bretagne et Reyne de France !!!

    Dommage pour la curie locale, gauchisante, qui perd une fois de plus l’occasion de revenir aux fondamentaux et sortir de sa honte. Espérance !!

  2. gaudete dit :

    Comme il n’y a pas possibilité de faire de commentaires suite à l’article précédent je vais le faire dans cet article. J.Marie Guénois nous dit qu’avant de nommer un évêque il y a une enquête approfondie.

    C’est une pantalonnade ou quoi. Les deux derniers évêques de Rodez je ne parle pas de celui qui vient d’être nommé mais des deux précédents Bellino Ghirard et Fonlup, qui a fait cette enquête?
    Bellino, un véritable cuistre qui ne savait même pas faire un sermon cohérent, qui a tué ce diocèse et Fonlupt qui avant d’être évêque disait lui-même que la Présence Réelle ne pouvait exister que lorsque les fidèles étaient assemblés et que les églises n’étaient que de vulgaires tas de cailloux.Il a achevé le travail de sape de Bellino,( c’est pourquoi on l’a nommé en bon et fidèle serviteur archevêque d’Avignon, à croire que dans l’Eglise c’est aussi pourri qu’en politique!)
    Alors où est l’enquête, le premier est un incapable notoire et le second est un hérétique patenté (il doit être en communion avec l’Eglise) le problème combien d’évêques francs macs? Tant qu’on ne nettoiera pas et qu’on ne reviendra pas aux fondamentaux et qu’on ne tirera pas un trait sur ce concile, ce sera la pétaudière.