Eglise en France

Homosexualité: un amalgame dangereux

Commentaires (5)
  1. TD dit :

    Une fois de plus Bergoglio jette à la poubelle la morale traditionnelle catholique car évidemment pas une fois il ne rappelle que le péché impur contre nature est un des 4 péchés qui crie vengeance devant Dieu.
    Les bénédictions de couples de même sexe prévues par les évêques belges et allemands (et sans doute bientôt par d’autres épiscopats qui vont suivre) ne peut que remplir d’horreur tous ceux qui ont encore la foi catholique.
    Que Dieu nous délivre de ces papes et évêques qui conduisent les catholiques à al perdition.

  2. Courivaud dit :

    au IVème siècle, les citoyens romains de la ville impériale de Milan s’assemblèrent pour faire cette demande en ces termes : “Ambroise,
    évêque !) alors que celui-ci ne faisait pas partie de la hiérarchie catholique d’alors (il était préfet impérial).
    En 2023, nous devrions à notre tour, déjà en tant que citoyens, faire cette demande à la hiérarchie catholique de notre pays : “abbé Pagès, évêque !”.
    Voici un prêtre qui sait s’exprimer en évêque et qui sait expliquer ce qu’est le Magistère que la plupart des cardinaux et des (ex) monsignori qui sont à Rome, et mieux encore que le pape “heureusement régnant”.

  3. Efage dit :

    Monsieur Giraud a été nommé par beauvau, pour ensuite être ratifié par Rome, ne jamais oublier cela. Jugé mainstream, bien en phase avec les dictats du monde : rien d’étonnant dans son approche, qui finalement ne concerne que lui-même, tant sa / leur représentation a fondue.

    Merci a l’Abbe Pages de remettre les choses dans l’ordre, lui ne sera certainement jamais nommé évêque, car bien trop Catholique.

    Ce qui confirme la soumission et la dépendance totale de la CEF envers son donneur d’ordre : la place beauvau.

    Ils n’ont semble t-il pas choisi le bon maître …… 😂😂.

  4. Froh dit :

    Enfin une parole qui n’hésite pas à parler à temps et à contretemps puisse elle être entendue par Celui à qui elle est destinée
    Les autres ont quitté la barque depuis longtemps

  5. Jacques Fauchille dit :

    ” Combien de brebis en dehors de la bergerie, combien de loups dans la bergerie ? ! “