En Une

Anne-Marie Pelletier a un problème avec la chasteté

Commentaires (3)
  1. Père Gruber dit :

    Ce que pense cette dame (qualifiée de “théologienne”???) en contradiction radicale avec l’enseignement constant du Magistère de l’Eglise et des saints et Docteurs Catholiques n’a rigoureusement aucun intérêt. Qu’on nous rende les saints! Assez d’entendre parler les pervers.

  2. Roannais dit :

    Cette dame théologienne fait partie de toute une kyrielle de théologiens en chambre, réfléchissant dans leurs cercles universitaires fermés mais influents sur les étudiants qu’ils forment et les lecteurs des revues bien en vues; on les porte au pinacle comme de nouveaux ” docteurs de l’Eglise.”
    La parole de l’Eglise et son expérience de sagesse séculaire ne les intéressent pas. On a un exemplaire de leur mépris pour le message de l’Eglise, en contradiction avec l’enseignement du Concile V2 comme le montre clairement les citations de celui-ci sur le sujet. Pour eux , l’enseignement conciliaire est largement dépassé, passons à un nouveau paradigme.

  3. Steeven dit :

    Cette femme est qualifiée de “théologienne”??? alors je suis Pape !!!! pas étonnant que l Eglise va si mal avec des pseudo théologiens qui la saborde de l intérieure