En Une

Void-Vacon (Meuse) : reunion paroissiale sur le woke

Commentaires (6)
  1. theodule dit :

    “Avec l’évolution des comportements, il sera nécessaire de continuer à s’ informer !“ pour un vrai catholiue la réponse devrait être “s’informer de la parole du christ” et non de consulter les media ou “les petits groupes”

  2. Patrick BUISINE dit :

    Pour faire court, c’est une réunion de capitulards à VERDUN ! Quel affligeant symbole…

  3. Martin dit :

    Quand on laisse tomber Jésus, la discussion est ouverte ….

  4. rocheteau dit :

    apprentis sorciers .. ils ne savent ce qu’ils disent ni ce qu’ils font !
    ils sont dans le monde, écoutent trop les rumeurs du monde et y adhèrent sans discernement…
    ils sont à point pour être la foule sans âme ni cœur
    urgent : revenir à l’enseignement de l’Eglise, à la pureté des mœurs, aux valeurs de la famille, à tout ce qui dès le début du christianisme a fait la “différence” !

  5. steeven dit :

    Il est urgent de revenir à l’enseignement de l’Eglise, à la pureté des mœurs, aux valeurs de la famille, et à tout ce qui a fait le christianisme et de ne pas être a l écoute de l esprit du monde. Encore une réunion de “moderno “qui essaient de justifier l injustifiable….

  6. karr dit :

    Il y a l’enseignement de l’Evangile et la saine doctrine de l’Eglise ainsi que les vérités éternelles, comme cités dans les commentaires ci-dessus ,et puis par dessus tout la divine Providence , notre foi nous enseigne que rien n’est impossible à Dieu .
    D’autre part nous sommes malheureusement habitués aux dérives d’un peuple de Dieu en manque de bons pasteurs ,souvent des groupes de fidèles qui ne sont plus de la première jeunesse et qui représentent cette Eglise qui ne cesse de courir après un monde en perpétuel changement ,malheureusement l’exemple nous vient de haut ,de la Rome moderniste !