Non classé

La victoire de l’évêque sur l’avorteur

Commentaires (5)
  1. Joseph Paris dit :

    Comment est-ce possible que de telles horreurs se perpétuent. “L’accusateur” ne lâche pas prise. Bravo aux pro-vie. Ici en Europe il n’y a pas de résistance. En France, la dernière république soviétique – de plus en plus – malheur à ceux ou celles qui se prononcent en faveur de la vie.

  2. Monseigneur Richard,nous vous remercions de votre courage…qu’à votre exemple et avec la force de Dieu d’autres Evêques et cardinaux emboitent votre pas avec le soutien des chrétiens.”Seigneur donne-nous la force de défendre la VIE dès sa conception jusqu’à la mort et de nous détacher du jument que d’autres posent sur nous”Irène

  3. caroline dit :

    Avant d’attribuer la victoire à des pro-vie catholiques, je vous invite à jeter un coup d’oeil sur l’article de la pro-life league: http://prolifeaction.org/hotline/2010/carhart/

    Si l’on en croit se site, qui emploie le terme “rumors” à propos de l’éventuelle installation de LEROY CARHART, l’abandon de son projet tiens du fait qu’il lui faudrait peut être montrer une échographie pour les femmes enceintes en vue d’un avortement tardif et du fait que l’état discute d’une interdiction.
    actuellement, il projette d’allez travailler dans une clinique dans le Maryland, à défaut de pouvoir ouvrir sa propre activité, depuis l’assassinat du Dr Tiller….
    version, assez différente…

  4. jeffmoveone dit :

    Bravo Monseigneur!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »