Divers Jeanne smits

“YouCat” justifie-t-il la contraception ?

Article précédent
Votre « Livre d'Or » (5)
Commentaires (4)
  1. Anonymous dit :

    De toute façon, dee source Vaticane, il est connu que 99% des italiennes catholiques utilisent des moyens contraceptifs interdits par l'église et de ce fait ne sdevraient pass avoir aaccès aux sacrements sauf celui des malades.(Coonsulter Vademecum à l'usage des confesseurs.

  2. Anonymous dit :

    Vouss ne publiez donc que les commengtaires qui vont dans votre sens
    G. BRUNO

  3. Jeanne Smits dit :

    Eh bien non, je publie tout ce qui est courtois et même parfois ce qui ne l'est pas. Mais je ne suis pas toujours en mesure de m'occuper de la modération des commentaires dès qu'ils tombent. Je vous invite à regarder d'autres commentaires sur ce blog, afin de le constater vous-même.

    Si c'est vous qui avez déposé le premier commentaire “anonyme”, vous pourrez sans doute préciser votre source et justifier votre affirmation.

    Si ce que vous dites est juste, cela ne change rien au caractère illicite de la contraception “artificielle”.

  4. Anonymous dit :

    Ma source est un évêque proche du vatican, cette statistiqueest valable aussi dans tous les pays occidentaux et les état unis ou on ne se confesse plus. Le vademecum des confeseurs est sur le site du Vatican.
    La conséquence est que la plupart des catholiques recevant la comunion n'en ont en fait pas le droit car n'étant pas en état de grace, car même s'ils se sont confessé il n'ont pas le ferme propos de renoncer à la contraeption et les prêtres ne peuvent pas l'ignorer.
    La conséquence d'humanae Vitae à donc été de vider les églises et pour ceux qui restent d'être des fidèles vivants dans le mensonge
    Beau résultat
    G.BRUNO

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »