Enseignement catholique

La Xavier University jésuite se distingue… Encore !

Article précédent
Votre « Livre d’Or » (7).
Commentaires (4)
  1. moreau dit :

    Cardenal a aussi écrit un poème à la gloire de Maryline Monroe victime du capitalisme … et il me l’a dédicacé !!! Il pourrait aussi le lire !!

  2. arnaud dit :

    Des histoires vieilles de 30 ans… ça me rappelle un dessin humoristique : un homme en haut d’une montagne et s’adressant à Dieu : “J’ai pardonné à tous mes ennemis…mais j’en ai gardé la liste !”
    “Si tu retiens les fautes, Seigneur…” (Mais était-ce une faute d’avoir pris le parti des pauvres et des petits ?)
    Vous, vous retenez ! Vous n’oubliez rien ! Vous gardez précieusement la liste de vos ennemis. Vous avez un disque dur dans la poitrine ?

    1. jeffmoveone dit :

      Et puis quoi encore! La responsabilité qu’est ce que vous en faites ?
      Et leurs victimes? Ceux qu’ils ont trompé ? Vous avez une liste pour ceux là? Vous n’en parlez meme pas ! Vous avez un disque dur vous aussi?

  3. Santiago64 dit :

    Arnaud, le problème avec les ennemis de la doctrine de l’Église ou ceux qui la bafouent comme le P. Ernesto Cardenal c’est qu’ils sévissent ENCORE de nos jours.Alors oui, il vaut mieux ne rien oublier pour leur rappeler aussi leurs méfaits passés et récurrents et bien montrer leur persévérance dans la révolte.On n’a pas de disque dur dans la poitrine mais dans le cerveau car il vaut mieux avoir le cœur doux et l’esprit sûr que l’esprit mou et le cœur dur!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »