Cathophobie

Les congrégations religieuses de San Antonio se mobilisent contre le blasphème de “Corpus Christi”

Commentaires (3)
  1. david de Montpellier dit :

    Quelle horreur , cela me donne vraiment la nausée , ces personnes ne reculent vraiment devant rien .Dommage que je ne puisse vraiment pas dire plus parce que ‘Big brother’ nous surveille.
    Mes frères en Christ il est grand temps de défendre notre foi, non pas avec des armes cela est interdit mais avec l’arme de la raison et de la prière. Il est grand temps de nous défendre contre tous les blasphémateurs qui salissent, qui outragent notre foi chrétienne.

  2. paddydesetoiles dit :

    Comment peut-on un seul instant imaginer que la Foi puisse être “salie” ?!!!
    Cet état d’être qu’est la Foi est probablement le “véhicule” le plus pure qui soit, il est la lumière divine elle même. Rien, absolument rien ne peut souiller d’une quelconque manière la Foi. En revanche celui ou celle qui vit cet état de conscience peut perdre le “contact” et la Foi est remplacée par une croyance qui appartient au plan de la raison et là tout est possible même les pires âneries sur la nécessité de mener des combats. Quand l’âme s’offre en holocauste devant la grandeur divine c’est le seigneur qui mène le combat, et Il le mène avec l’épée de Justice, épée dont la seule matière est Amour.

  3. REMOND dit :

    Devant l’horreur, il est, non seulement un devoir, mais une obligation de manifester ostensiblement la vraie FOI donnée par NOTRE-SEIGNEUR et transmise par les Apôtres. Je suis un civil anti-laïque fidèle à la grande TRADITION de l’EGLISE épouse du CHRIST.

    Ad JESUM per MARIAM Michel Rémond

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »