Statistisques/Sociologie/Démographie

Les résultats désastreux d’une enquête chez les jeunes catholiques

Commentaire (1)
  1. Castille dit :

    La décérébration est un mal exogène,  n’épargnant pas la jeunesse qui se réclame pourtant catholique en ânonnant des arguments d’athées de tout bord, adeptes de la “mou-pensance”.

     

    J’observe –comme disent les énarques, sourire- que depuis que la Lumière a été remplacée par “Les Lumières”, de sophismes en pédanteries nous sommes arrivés à cette culture du pas-tout-à-fait, ce règne de l’approximatif dont le “bi” est la quintessence inversée. Pourtant, le Fils de Sa Mère a dit “Que votre non soit non, que votre oui soit oui”.

     

    Le déisme du nocif et brillant Voltaire s’est commué en religion chez les pauvres en référence/expérience de la Foi incapables d’y voir une ruse du cornu, ennemi pérenne du genre humain. Un beau mot vaut bien de salir son âme, pour peu qu’on amuse la galerie.

     

    Il y a une forte pression pour changer les crédos catholiques en une bouillabaisse informe pétrie de niaiserie s’inspirant de tout les “ismes”, sauf de la Vérité. N’importe sauf l’Eglise catholique. (Un peu comme il y a un an c’était “Tout sauf Sarkozy”)

     

    On n’est pas un vieux crouton si l’on se rend compte –et le dit- que sans l’Esprit de Dieu nous allons droit au mur. Peut-être est-ce là que voulait nous conduire avec ce “Ah ca ira! Ca ira! Ca ira”. Nous y sommes.

     

    Il faut prier, beaucoup prier. Et rester vigilants. Car pendant qu’ils polluent les jeunes consciences, ils avortent les femmes et montent les sexes l’un contre l’autre afin de bien s’assurer que tous les voies sont obstruées pour le renouvellement. Nous n’avons pas affaire à des idées ou des personnes mais à des esprits des ténèbres masqués en idées et en personnes. C’est vrai. C’est dit ici dans un autre thread.

     

    Il faudrait revoir le film “Men in black”. Hahaha! C’est triste, mais vrai…..Pourtant Dieu n’a pas vocation à perdre. On a jamais vu ça

Traduire le site »