Non classé

400 000 pro-vie à la March for Life. Majoritairement ce sont des jeunes

Commentaires (5)
  1. Charles ED Durand dit :

    Ma parole il fallait y penser. Cette tirade bien sentie fesse là où ça fait mal. C’est comme l’oeuf de Colomb. On connaît la suite. Eh bien, celle-ci va peut-être brancher un certain Archevêque de France? Non pas le primat des Gaules. Et elle fera du chemin et interrogera ces jeunes qui sont soumis à une manipulation en règle par les lobies féministes et les veules politcailleurs qui règnent entre autre au minitère de l’Éducation nationale et certains épiscopes qui n’osent défier certain Pasteur. Non abbiate paura ont dit les deux Papes JPII et Benoît XVI. N’ayez pas peur!
    Bravo Jeunes de France. Les soixante huitards sont en fin de vie…Oui,osez vous battre pour la VIE et le Christ notre Sauveur. Vivat Jesus!

  2. faure dit :

    bravo charles ed durand, rien à rajouter à ce ” ma parole il fallait y penser” , tout bête …mais tellement percutant ce slogan …ils sont incroyables ces américains, tellement capables de se mobiliser …allez la jeunesse et les familles de France , 80000 l’an prochain à la Marche pour la Vie?

  3. klenik dit :

    continuons a Prier, la bataille n’est pas terminee, mais nous allons gagner la guerre !!

  4. jeffmoveone dit :

    Magnifique !!!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »