Vie du blogue americatho

Quelques nouvelles du blogue americatho

Commentaires (6)
  1. daniel dit :

    bonjour,
    je souhaitais vous envoyer une modeste participation, en signe de mon soutien et de mes remerciements surtout, pour le travail considérable d’information et d’évangélisation que vous proposez.
    en cliquant sur le lien pour apporter mon don, je tombe sur le site riposte catholique. comment etre sur que mon don vous revient bel et bien ?
    merci pour tout,
    daniel hauser

    1. Americatho dit :

      Nous faisons “pot commun” avec Riposte Catholique qui est notre “vaisseau amiral” : je n’en suis qu’un des “rameurs” !
      Merci !

      1. daniel dit :

        Cher Monsieur bonjour,
        Avec pas mal de retard, j’ai versé ce jour ma modeste obole.
        J’espère que d’autres contributions permettront d’aider le travail immense que vous fournissez ainsi que les amis de Risposte-Catholique.
        Je vous souhaite un très bel été.
        Cordialement,
        d.h.

        1. Americatho dit :

          Je vous en remercie de grand cœur et je constate votre savoir en arboriculture. Votre longue observation vous a permis de découvrir une évidence : les euros ne poussent pas sur les arbres. Puissent tous les visiteurs de nos blogues partager votre fine observation ! Bon été à vous aussi !

  2. Geneviève dit :

    Non, notre blogueur en chef en est le capitaine courageux et passionné ! Un petit chèque-déjeuner en prime prochainement….

    1. Americatho dit :

      Je n’ai jamais refusé, comme disait un mien ami aujourd’hui auprès du Père, un repas chaud gratuit ! Donc, les chèques-déjeuner sont les bienvenus ! Mais je maintiens que je ne suis qu’un des courageux “rameurs” de Riposte Catholique. Nous avons le sens de l’équipe mais aussi celui de l’obéissance : et nous savons bien Qui tient la barre !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »