Sanctuaires, pèlerinages

62 évêques et 29 000 jeunes américains aux JMJ de Madrid

Commentaires (5)
  1. Ph. Varlet dit :

    On aimerait (j’aimerais !) cette même proportion chez nos évêques. Malheureusement il est encore trop tôt pour l’espérer. Peut-être que dans “cinq à six fois cinq à six ans” (air connu) le verrons-nous

  2. soha dit :

    en espérant qu’ils seront enracinés dans la vraie foi (pas dans les “nouveautés” dont St Paul nous a dit que si on les annonçait, elle étaient ipso facto anathèmes).
    En espérant que malgré ce jeunisme mondialiste festivus, nous ne continuerons pas, dans les zones sinistrées , à ne jamais voir de prêtre ni d’évêque ni de religieux, et ce depuis des décennies… (moi, je me déplace, je vais les chercher,car j’ai faim et soif…mais ceux qui ne savent même pas leur famine et leur dessication???faute que l’eau ne coule vers eux ???)
    la télé , c’est bien, mais comme disait une chanson “elle vit sa vie par procuration”..
    On ne peut pas vivre la Foi par procuration ..

  3. Yves dit :

    62 évêques américains sur… plus de 200, 300? Je pense que la proportion est plus forte chez les évêques français! Dans ma région, 3 des 4 évêques seront à Madrid!

    1. Americatho dit :

      1. Ce blogue n’est pas consacré aux évêques… français.
      2. La distance – et le coût du voyage – entre les États-Unis et Madrid, n’est pas tout à fait comparable à celle entre la France et Madrid. Non ?

  4. caroline dit :

    Petite correction : les JMJ commencent à Madrid le 15 août.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »