Divers Osservatore

Avortement: cachez cette réalité que je ne saurais voir!

Commentaires (4)
  1. JACQUES-FRANCOIS dit LOCARD dit :

    Accueillir la femme enceinte en difficulté, c’est ce que devrait faire et proposer tout chrétien conscient de sa responsabilité devant DIEU.

    C’est pourquoi:

    Pour répondre à la prière de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI, du jour de Grâce 27 novembre 2010. Qui disait entre autres, à DIEU : ” Donne une charité créative aux administrateurs et aux financiers, pour qu’ils sachent pressentir et promouvoir des moyens suffisants afin que les jeunes familles puissent s’ouvrir sereinement à la naissance de nouveaux enfants. »
    Avec l’aide de l’ESPRIT-SAINT, j’ai décidé d’ouvrir une structure de vie pour accueillir les femmes enceintes en difficultés, pour qu’elles puissent mener à bien leur grossesse.
    Elle se nommera : ‘LA GRÂCE DES BÉATITUDES’.
    Pour se faire, je viens d’acquérir 270 m2 d’appartement à Saint Georges -61-.
    Afin de lutter contre ce fléau épouvantable qu’est l’avortement et pour promouvoir la VIE de la conception à la mort naturelle, avec l’aide de DIEU, j’ai décidé de mettre sur pied une organisation du type loi 1901. Je souhaiterais qu’elle soit rattachée à une structure de l’Eglise Catholique.
    Pour mettre sur les rails le projet, je suis à la recherche de plusieurs personnels bénévoles.
    C’est pourquoi je sollicite toutes les personnes de bonne volonté, pour leur demander de m’aider dans ces démarches.
    Je recherche donc :
    1 Prêtre catholique (en activité ou à la retraite)
    1 Directeur, éventuellement à la retraite.
    1 Gestionnaire – idem –
    1 Secrétaire – idem –
    2 ou 3 Infirmières ou Sages-femmes – idem –
    Vous comprendrez que je recherche des personnels Catholiques pratiquants.
    Maranatha !
    Merci !
    JFL

  2. Jean-Claude Chevalier dit :

    vous vous rappelez de cette histoire où les romains, pour être sauvés, devaient avoir une marque spéciale sur le cadre de leur porte pour être sauvés. En 2011 c’est la même chose, mais à l’inverse. Pour bénéficier de l’argent-dette créé par la Banque Mondiale ou le FMI, tout pays doit avoir la marque de la mort sur sa porte (l’avortement)…

  3. Jean-Claude Chevalier dit :

    No need to argue avortement, est encore disponible sur You Tube… la femme est-elle vraiment libérée par l’avortement? il y a des femmes qui sont tuées lors de ces avortements!

  4. C. dit :

    bonjour,

    je souhaite des prières en union avec les miennes:ma fille doit se faire avorter;C’est urgent,dans quelques jours cela va se faire.Elle est majeure et a pris sa décision.Le père biologique ne veut pas d’enfant.Elle serait obligée de l’élever seule.qui veut prier?merci.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »