Divers Osservatore

Notre-Dame de Fatima veille sur l’Eglise

Article précédent
Editio typica de l'instruction
Commentaires (7)
  1. Carl dit :

    L’attentat du 13 mai 1981 doit être considéré comme un avertissement du Ciel à la papauté et une annonce du châtiment qui l’attend si elle persiste à rejeter les demandes du Ciel. La Sainte Vierge aurait protégé le Pape de la mort, mais précisément pour l’amener à considérer plus attentivement la terrible prophétie du 3ème secret de Fatima. De fait, l’attentat a attiré l’attention de Jean-Paul II sur le 3ème secret et sur les demandes de la Vierge. Mais le Pape a-t-il vraiment essayé d’y répondre ? Ce que l’on sait c’est qu’il n’a jamais consacré la Russie comme l’avait demandé le Ciel, ni promut la dévotion réparatrice des cinq premiers samedis du mois. Tout porte à croire que la terrible prophétie du 3ème secret de Fatima menace plus que jamais l’Église et le monde, et pour cause, puisque Rome a depuis tourné le dos à Notre Dame.

    La Russie n’a toujours pas été consacré au Coeur Immaculé de Marie par le Saint-Père!

    Carl

  2. Jean-Claude Chevalier dit :

    la Vierge a protégé le Portugal du communisme, dites-vous, mais les banquiers ne s’en préoccupent pas tellement car ils viennent s’asservir officiellement le Portugal grâce à leur système de création d’argent-dette. Prions la Vierge pour qu’elle favorise un système de création d’argent libre de dette et abondant comme le sont les produits.

  3. olivier dit :

    Jean-Paul Ier dénonça aussi le communisme, dans son bref pontificat.

  4. Melmiesse Gilberte dit :

    la Russie n’est pas consacrée à la Vierge; mais n’est-ce pas le Président Poutine qui s’était rendu à Fatima?qui l’eut cru dans le courant du 20eme siècle?

  5. Thierry dit :

    Sainte Marie mère de DIEU priez pour nous pauvres pécheurs!

  6. Thierry dit :

    Carl,la Russie à été consacrée!Par Pie XII je pense.

  7. Jean-Claude Chevalier dit :

    pour consacrer la Russie, il faudra que le Pape soit présent sur les lieux

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »