Rumeurs-osservatore

Bientôt du nouveau pour la Fraternité St Pie X?

Commentaires (8)
  1. Jose dit :

    C,est vraiment dèeja un remarcable bienfait du Bon Dieu pouvoir apprecier le sensus Ecclesiae que toujours et particulierement dans ce sujet, montrent Messainlatino.it et l,Osservatore Vaticano. Deo laudes.

    Jose

  2. MARIE EDMEE dit :

    EST CE ENFIN LA VICTOIRE ?!

  3. lève-toi dit :

    La Fraternité St Pie X doit rester ferme dans la Vérité, et ne concéder aucun iota à l’église vaticandeuse.
    Le Pape doit revenir à la Vérité, absolue, unique, celle de toujours.(Annuler Vatican 2 et donner le secret de Fatima, brut de coffrage pour être crédible).
    N’oublions pas qu’il y a quatre loges maçonniques (connues) au Vatican, et que plus de 12O prélats y sont affiliés. Léon XIII le disait dans son exorcisme : “ils ont porté leurs mains impies sur ce qu’il y a de plus sacré etc..”
    Les mitrés FM infiltrés , se fichent comme d’une guigne de la Vérité, ils ont la ruse su Serpent dont ils sont les fils abominables.
    C’est à cette fausse église de se convertir et non pas l’inverse.
    Ne tombez pas dans ce piège grossier et subtil à la fois.

  4. JPM dit :

    @lève-toi :

    C’est le schisme assuré.

  5. lève-toi dit :

    JPM

    Le Schisme ne peut exister quand on reste dans la Vérité de toujours. Ce n’est pas la loi du nombre qui joue ( mille apostats ne font pas un croyant), mais comme dit St Paul : “Si un ange ou nous-mêmes annoncions un autre évangile, qu’il soit anathème”.
    Se rallier à l’erreur serait un crime contre les âmes, il faut donc que l’église officielle annule ce triste concile et revienne à la Vérité, car elle est le Schisme devant Dieu qu’elle a renié.

  6. Ghalloun dit :

    Etant de sensibilité charismatique, avec en sus un amour amour de la tradition (mais qui ne se limite pas au XIXe siècle) et de la liturgie, je me réjouis fort de ce rapprochement. Je m’occupe pas mal d’évangélisation, justement.

  7. Yves dit :

    Le problème, lève-toi c’est que si chacun définit sa propre vérité, on tombe en plein relativisme, on se comporte comme les protestants. Pour éviter ce travers et lutter contre les hérésies, l’Eglise catholique s’est doté d’un magistère qui, inspiré par l’Esprit-Saint, énonce les vérités de la foi et définit leur mise en oeuvre en Eglise.

    Aujourd’hui, vous êtes en opposition avec ce magistère. Il faut en tirer les conclusions qui s’imposent…

  8. jejomau dit :

    JPM

    Vous n’êtes pas en train de partir en vrille, là ?

    Quant à vous “Lève-toi”, si vous connaissez ces “loges” : dites en les noms ! Je serai curieux de les connaître ?

    Du vrai délire !

    Heureusement que Yves nous rappelle que le Saint-Père est guidé par l’Esprit-Saint et que l’Eglise catholique sera assuré d’être DANS la Vérité jusquà la fin du monde..

    Sans blague…

    P.S. à JPM : vous voyez que sur les blogs “intégristes” on peut échanger sans.. être constamment “censurés” comme sur “certains blogs” si “ouverts à la discussion”.. le modérateur de ce blog se demande de quoi je parle ? C’est pas grave.. JPM sait bien, lui !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »