Messages du Pape

Les chrétiens et le problème du mal

Commentaires (2)
  1. Jean-Michel Verbeke dit :

    Jésus Christ est Universel, il n’a jamais eu de frontière et il est Amis avec tous ceux qui aiment le bien quelque soit leur confession, leur nationalité, leur identité.

    Jésus Christ est Amour. Il n’est pas venu pour les “99 brebis” justes mais pour la brebis perdue: L’humanité entière. Les brebis justes sont celles qui sont au bercail dans la Gloire de Son Père, tous les Saints et Esprits Bienheureux qui ont fait sa volonté. La brebis égaré, c’est nous qui sommes en chemin accompagnés et protégés par le manteau Virginal de Sa Bienheureuse et Immaculée Mère, Marie.

    Depuis Sa résurrection d’entre les morts, Jésus est remonté des enfers, monté au Ciel, a transfiguré Sa Sainte Mère, La Bienheureuse Vierge Marie par Son Assomption. Pour la plus grande Gloire du Père qui ne fait qu’UN avec Lui par Son Esprit-Saint d’Amour.

    Jésus, Vrai Dieu et Vrai Homme vit et agit en chacun de nous.

    Jésus veut que règne sur Terre, amour, paix et justice. Il nous aide en nous donnant à loisir ses talents, ses dons et ses vertus.

    Jésus veut donner gratuitement Ses Saints Sacrements pour nous laver intimement.

    Jésus veut notre bonheur et ce qui est équitable pour tous.

    Non pas l’égalité, non pas la liberté mais bien plus la fraternité.

    Jésus est l’Auteur de la Vie, Il Lui en coûte de voir mourir ses amis, nous les hommes qui sommes tous victimes à degré différent du Tyran et de ses despotes satanés. Je veux dire de Satan et ses démons lucifériens.

    Le jour où l’homme aura compris, cela sera le mieux et ainsi la guerre entre les hommes cessera et la Vie l’emportera définitivement.

    Jésus ne veut plus que nous nous opposions à Lui.

    Mettons en application ce que nous dit Sa Parole: Aimons Dieu Trine plus que tout et aimons notre prochain, qui que ce soit comme nous même.

    Ainsi La Loi sera parfaite.

    Prions le Seigneur dans Toute Son Auguste Trinité que ce jour se réalise

    Jean-Michel Verbeke

  2. Rosalie dit :

    Merci, Très Saint Père,
    ce sont des paroles à conserver en notre coeur en toutes les circonstances de notre vie.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »