Informations

Du nouveau sur l’instruction concernant l’application du Motu Proprio

Commentaires (6)
  1. chartreux dit :

    Le Pape a-t-il coutume de ne PAS lire ce qu’on lui fait signer ?

  2. JPA dit :

    Comment cela? Pourtant, le père Lombardi vient de nous le dire: « Pas de restrictions liturgiques en vue ».

    http://www.oecumene.radiovaticana.org/fr1/Articolo.asp?c=461112

    Ah oui, ça c’est pour le NOM… Il est vrai qu’il n’y a rien d’urgent à entreprendre de ce côté là!

    Le contraste risque d’être douloureux.

  3. Luc Warnotte dit :

    M. Saint-Plaice, dans votre post http://www.summorum-pontificum.fr/informations/lopposition-au-motu-proprio vous disiez que « la vraie question reste la même : n’est-ce pas à l’intérieur même du Saint-Siège que l’opposition à l’application de ce texte est la plus organisée? ». Nous en voyons ici une application (hélas splendide).

  4. Luc Warnotte dit :

    M. Saint-Placide, dans votre post http://www.summorum-pontificum.fr/informations/lopposition-au-motu-proprio vous disiez que « la vraie question reste la même : n’est-ce pas à l’intérieur même du Saint-Siège que l’opposition à l’application de ce texte est la plus organisée? ». Nous en voyons ici une illustration (hélas splendide).

  5. JRFC dit :

    De toutes façons nouvelles instructions ou pas il faut cesser de ce voiler la face, les évêques sedevacantistes de France de l’eglise qu’ils disent conciliaire ne veulent ni de ce motu proprio ni de tout autre, et feront tout pour anénatir la Messe de Toujours parcequ’elle est purement et simplement en totale o^pposition avec leur nouvelle eglise sorte de secte conciliaire qui prétyendrait elle même tirer sa continuité dans la Tradition. Vaste blague et il faudra peut être ouvrir enfin les yeux.

  6. Yves dit :

    Une chose est sûre: je reste fidèle à l’Eglise catholique apostolique et romaine, et je ne rejoindrai pas votre secte ortographique et typographique!

Traduire le site »