politique et doctrine sociale

Le gouverneur catholique du Maryland se fait rappeler à l’ordre par son archevêque sur la question du “mariage” homosexuel

Article suivant
La photo du jour
Commentaires (2)
  1. Jean Ferrand dit :

    On attend avec impatience la conclusion publique de ce débat.

  2. soha dit :

    il y a en a des excommuniés d’office, qui ne tiennent aucun compte de ce disent papes et évêques( quand papes et évêques sont clairs , lisibles !!!)
    Quel institut de sondage aurait le courage de faire ce travail: expliciter qui est encore catholique non excommunié au sens où vous l’entendez…Ce serait de salubrité publique et ..éternelle !

    Il y a 45ans, je me souviens que pour rester en communion avec “un évêque”, “nous” avions préparé un projet de paroisse non territoriale qui devait demander au Vatican de nous nommer un évêque …selon nos caprices de l’époque . C’était la démocratie (et même la démocrayei directe , de la base au sommet!) , cette “valeur” libérale issue du Christianisme et qu’il fallait rapatrier au bercail, selon les idées conciliaires… et conciliantes (toujours pas abrogées..)

    Personne à cette époque ne songeait à nous excommunier. Grand manque de Charité !!! Pourquoi les seuls tradis de la FSSPX ont-ils eu droit à cette Charité??? Parce que condamner les “chrétiens-marxistes” aurait posé des problèmes de fond à l'”ouverture au monde”???

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »