Divers

La belle histoire du jour : Minuit Chrétien à la Nouvelle Orléans !

Commentaires (2)
  1. Ph. Varlet dit :

    Cher Daniel,
    Arrêter de nous donner des vidéos de cette qualité car mon grand âge fait que je retombe en enfance et “pleure toutes les larmes de son corps” en regardant ce film.
    L’Église est là, dans ce prêtre. Comment un évêque qui reçoit des grâces supérieures à celles que nous recevons, pauvres laïques, peut mettre sur la touche un prêtre tel que celui qui figure sur votre vidéo ? Son visage est resplendissant et on ne voit QUE LE PRÊTRE et non l’homme (je n’en dis pas plus les intelligents comprendront !) Je vais la télécharger afin de la distribuer à certaines de mes relations qui sont dans le vent mais plutôt dans le vent contraire celui que les spécialistes nomment le “vent debout” !
    Encore un immense merci. Il faudrait en parler sur Radio Courtoisie car si j’ai aimé; d’autres de ma génération (qui sont encore nombreux…!) et qui ne reçoivent pas (encore) “americatho” seront surpris et enchatés de savoir qu’il existe des prêtres aux états Unis qui sont de vrais cathos.

  2. François77 dit :

    Très touchant! Quand on pense au français en Louisiane, on pense surtout au peuple Cajun(descendants des Acadiens), mais on oublie trop souvent les Créoles noirs lousianais(descendants d’esclaves des Antilles) qui eux aussi parlaient ou parlent encore le français.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »