Episcopats locaux

Blasphème d’Avignon: supplique à NNSS Louis et Rouet

Commentaires (3)
  1. Luc dit :

    Pour ma part, j’ai une supplique pour Benoît XVI: ne pas nommer d’évêques qui démolissent l’Eglise (soutien à des scandales) au lieu de la construire, et démettre ceux qui sont déjà en poste. Pour Mgr Rouet, il est déjà parti mais il y a une longue liste d’évêques du même genre. Les évêques doivent être responsables, le pape aussi.

  2. Melmiesse Gilberte dit :

    les artistes ont toujours représenté dans la Crucifixion les douleurs physiques et les douleurs affectives seulement: les humiliations l’ont précédé et n’ont pas détruit le psychisme comme d’un etre quelconque(son refus de prendre le narcotique des femmes le prouve)”Jésus souviens toi de moi quand tu seras dans ton royaume””voici ta mère”.Serrano y ajoute de l’urine et pense un homme est un vertébré il a donc un organe excréteur et 2 reins urinant comme les vaches dans les patures les moutons dans les prés”Ils furent saisis d’une grande frayeur vraiment celui-ci était fils de Dieu” “vraiment cet homme était un juste” Serrano est-il un artiste? un urologue, un endocrinologue spécialiste du lobe postérieur de l’hypophyse accélérant le mouvement de l’eau dans l’organisme?est-il chrétien ou matérialiste?

  3. Helga Poletti dit :

    Jesus nous dit, dans Lucie, Le grand message de la Croix: Ma Croix regnera ! Ma Croix va triompher sur cette pauvre humanité qui a perdu mon Esprit.Mon Coeur va regner !Le règne du Sacré Coeur sera le règne de la Croix glorieuse ! Car ma Croix va éliminer toutes les erreurs spirituelles que Satan a introduites dans les esprits, la Croix est lumière et Verité

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »