Divers Jeanne smits

Susan Boyle aurait « dû » être éliminée par un avortement « médical »

Commentaires (3)
  1. LE GAY SAVOIR dit :

    Ce qui est hilarant, est qu'on la reconnait bébé ! Comme quoi, la Nature exécute l'ordre de Dieu…

  2. Budelberger dit :

    Pour la Mère Boutin… apparemment… épouser son cousin germain, ça a des répercussions… disons, osons le mot… rétrocessives… : Il faut distribuer les dérogations avec par-ci-mo-nie ! (Tant que le Vatican aura confiance en des imposteurs comme la Mère Boutin, je n'aurai pas confiance en lui. Elle est toujours mandatée par le pape ?)

    Susan : Quand j'ai eu enfin accès à un ordinateur me proposant les Dailymotion — et autres sites à filles — qui marchent, il ne m'a fallu que quelques secondes pour constater qu'elle était “simplette” ; accident de naissance, donc et hélas !

    Mais méfions-nous quand même ; Susan ou la petite fille à la voix d'or… il est possible que les micros, réverbération et autres arrangements les aident beaucoup ! (Avez-vous déjà entendu Stéphanie de Polignac dite Grimaldi chanter son Ouragan avant tripatouillages par les ingénieurs du son ? sûr, avec Susan, c'est pas à ce point-là, mais méfiance, méfiance…)

    (Ce message va-t-il passer les foudres de l'approuvation ?…)

  3. Anonymous dit :

    Magnifique texte. J'en ai les larmes aux yeux. J'espère que ce livre va connaître une très large diffusion pour permettre à plein de gens de s'exprimer et de témoigner comme Susan et ses parents du don de la vie.

Traduire le site »