Divers Jeanne smits

Susan Boyle aurait « dû » être éliminée par un avortement « médical »

Commentaires (3)
  1. LE GAY SAVOIR dit :

    Ce qui est hilarant, est qu'on la reconnait bébé ! Comme quoi, la Nature exécute l'ordre de Dieu…

  2. Budelberger dit :

    Pour la Mère Boutin… apparemment… épouser son cousin germain, ça a des répercussions… disons, osons le mot… rétrocessives… : Il faut distribuer les dérogations avec par-ci-mo-nie ! (Tant que le Vatican aura confiance en des imposteurs comme la Mère Boutin, je n'aurai pas confiance en lui. Elle est toujours mandatée par le pape ?)

    Susan : Quand j'ai eu enfin accès à un ordinateur me proposant les Dailymotion — et autres sites à filles — qui marchent, il ne m'a fallu que quelques secondes pour constater qu'elle était “simplette” ; accident de naissance, donc et hélas !

    Mais méfions-nous quand même ; Susan ou la petite fille à la voix d'or… il est possible que les micros, réverbération et autres arrangements les aident beaucoup ! (Avez-vous déjà entendu Stéphanie de Polignac dite Grimaldi chanter son Ouragan avant tripatouillages par les ingénieurs du son ? sûr, avec Susan, c'est pas à ce point-là, mais méfiance, méfiance…)

    (Ce message va-t-il passer les foudres de l'approuvation ?…)

  3. Anonymous dit :

    Magnifique texte. J'en ai les larmes aux yeux. J'espère que ce livre va connaître une très large diffusion pour permettre à plein de gens de s'exprimer et de témoigner comme Susan et ses parents du don de la vie.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »