Relations avec les Etats

Delanoë insulte les chrétiens qui défendent Notre-Seigneur insulté à Paris

Commentaires (3)
  1. Pierre de Vacquerie dit :

    Et le même Delanoë organise une réception pour fêter la fin du Ramadan. Ce personnage est vraiment abject. Quand les Parisiens comprendront-il et infligeront-ils une déconvenue électoral à ce Maire si peu paternel?

  2. Jose Vidal Floriach dit :

    C’est vraiment epouvantable ce monsieur qui est le maire de Paris. Peût être il essaye de faire une protestation contre le Bon Dieu, il saura pourquoi.
    Un type comme ça ne mérite aucune responsabilité publique.

  3. Astrid Aliénor dit :

    Je trouve scandaleux les propos du Maire de Paris. Les paroles de Monseigneur Le Cardinal André Vingt-Trois choquent ma sensibilité de pratique Catholique. Je ne vois pas ce qu’il y a de fondamentaliste dans la réaction somme toute naturelle de la part des indignés Catholiques. Ce sont des Chrétiens respectueux de leur Foi qui expriment leur réprobation face au non-respect du sacré et au blasphème de leur religion par un artiste scatologique Romeo Castellucci qui pérore avec son œuvre de défection sur Dieu, qui reste un cloaque insondable, une bouche d’égout, la caricature grotesque théâtrale par définition. Je trouve au contraire qu’il y a des Catholiques courageux pour demander que l’on respecte leur pratique religieuse. Et puis si Roméo Castellucci déteste le Christ, qu’il s’intéresse à déféquer sur une autre cible qui ne portera pas à conséquence.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »