Les catholiques américains et Internet

Les catholiques américains terrassent « Le Monde »

Commentaires (6)
  1. Jean dit :

    Et nous, catholiques de France, ou sommes nous?

  2. Pascal G. dit :

    De toute évidence les Américains si décriés, méprisés, ridiculisés , galvaudés et maudits sur notre rive de l’Atlantique, ou tout au moins les catholiques américains, ne rendent pas toujours les avanies que nous leur faisons, nous les Français de droite si intelligents et tellement emberlificotés dans nos certitudes, nuances, et querelles de iotas, que nous n’avions même pas vu cette caricature du MONDE. Caricature qu’aucun site catho et de droite n’avait dénoncée avant qu’AMERICATHO et surtout le MONDE lui-même ne fasse état du nouveau débarquement américain, par Internet celui-là.
    Leçon pour nous les cathos frenchies : serions nous capables de lancer une telle campagne de mails en direction du New-York Times si un tel dessin y paraissait ? Non bien evidemment, puisque nous n’avons même pas été en mesure  de le faire en direction du MONDE.
    Leçon induite de la première : les Américains valent mieux que ce que nous en disons par ignorance, certes, mais aussi par manque élémentaire d’intelligence concrète. Le seul pays où l’avortement est en recul net et constant ce sont les USA : nous, ici,  nous en sommes réduits à nous  abriter derrière la laïcité laïciste pour combattre les milliers de mosquées construites indirectement avec nos impôts.
    Alors disons le clairement : les catholiques américains sont nos frères dans la foi, jeunes frères sur le plan historique, et qui ont plus d’énergie que nous.

  3. Nicole dit :

    Bravo à nos frères américains qui nous montrent le chemin à suivre et l’humilité … à nous donneur de leçons.
    Et longue vie à notre très saint Père Benoît XVI;

  4. Beatrice dit :

    Ah ! ça fait du bien de rire un bon coup, merci !!! C’est tellement réjouissant de voir un peu de résistance visible.

  5. Castille dit :

    …..Voir des salopards s’emberlificoter dans leurs saloperies est un rare plaisir d’esthète……

    C’était déja jouissif de les voir se défendre lamentablement lors de la sortie du livre de Péan, -même si celui-ci par ailleurs, bon – quoiqu’il en soit, notre aptitude à faire le dos rond, à prendre l’indignation comme unique politique, nous a valu d’être secourus encore une fois par les Américains….Ceux qui ne pensent pas comme leur Président.

    En vacance, quand nous médire en ricanant des Américains, combien de nous oserons faire taire l’impudent?

  6. jacques dit :

    Je ne lis plus depuis des années le Monde, cette feuille de chou visqueuse de consensus gaucho-boboiste qui essaie de bouffer dans toutes les gamelles, pourvu que ça retarde l’hémorragie permanente de ses lecteurs.
    J’ai donc la tristesse d’avoir été prévenu du scandale trop tard par les “Intercessors of the Lamb”, aucun site Catho, ni celui de la Conférence des Evêques de France n’ayant jugé l’information digne d’intérêt.
    D’ailleurs, je regrette de le dire, les meilleurs sites d’information Catho sont aux Etats-Unis. J’apprécie beaucoup la lecture et les infos de SpiritDaily.com
    Il manque vraiment en France un site de cette qualité.

Traduire le site »