En Une

Faut-il faire signer un Préambule doctrinal au nouveau Préfet de la Foi ?

Commentaires (5)
  1. Petit dit :

    Ca suffit ! Votre attitude trop souvent suspicieuse, prétendant distribuer les satisfecit ou les mauvais points, n’est rien d’autre que la version de “droite” de Golias. Plus catholique que le Pape, plus papiste que lui… En réalité, vous pratiques une manière de libre examen qui vous rangerait plutôt du côté des protestants. Stop ! De grâce; reprenez-vous, cessez de considérer le Saint-Père comme un vieux gâteux et faite-lui un peu confiance !
    Je vous invite à lire l’interview de Don Nicola Bux sur le site de Vatican Insider : Dans les accusations portées contre Mgr Muller, on extrapole à partir du contexte: de cette façon, il est facile de condamner n’importe qui. Un vrai catholique doit faire confiance à l’autorité du pape, toujours. En particulier, je crois que Benoît XVI sait ce qu’il fait. Et je voudrais renouveler à la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X l’appel à la confiance dans le pape.

  2. Que nous sommes tombés bas pour que des princes de l’Eglise disent de telles “énormités”. C’est à ce genre de personnes que les successeurs de Mgr. LEFEVRE doivent rendre compte!!! Réagissez Mgr FELLAY c’est à ce genre de personnes que vous voulez vous soumettre?
    Quelle honte de laisser mourir de faim et de soif des bébés.
    C’est bien évident que pour toute nomination de dignitaire conciliaire, il faudrait faire signer un protocole après les avoir envoyé en formation religieuse à la FSSPX.

  3. Philippe dit :

    Il dit :”Les chrétiens qui ne sont pas en pleine union avec l’enseignement, les sacrements et la constitution apostolico-épiscopale de l’Église catholique, sont eux aussi justifiés par la foi et le baptême, et pleinement incorporés dans l’Église de Dieu comme corps [mystique] du Christ.”
    Ben ça tombe bien je ne suis pas d’accord avec lui, mais il m’en donne l’autorisation.

  4. senex dit :

    Que Dieu est patient …!

  5. Melmiesse dit :

    Cette façon d’examiner les organes génitaux de la Sainte Vierge me fait bondir je ne pense pas qu’Elle apprécie la chose dans le ciel ;la virginité n’a jamais demandé de détails anatomiques; et l’hostie n’était pas un signe

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »