En Une

Le progressisme pro “mariage gay” se fait très rare

Commentaires (6)
  1. jejomau dit :

    3000 ? C’est le nombre de LGBT je crois, non ?

  2. JANOT dit :

    Moi, une des choses qui m’énervent le plus, c’est le terme “progressiste”, malheureusement aujourd’hui utilisé de façon presque universelle et inconsciente, imposé par ceux qui se disent progressistes, et qui supposerait un prétendu “progrès”. Si le progrès c’est la perte de tout repère moral, la dépravation des moeurs, l’idée que tout se vaut et vice-versa : vive l’intégrisme !

  3. toubib16 dit :

    Pourriez-vous, à Riposte Catholique, donner une liste la plus exhaustive possible des évêques ayant soit appelé officiellement à manifester, soit indiqué qu’ils manifesteraient eux-mêmes.
    Et ainsi, pointer les éminences silencieuses.
    En effet, une chose est de faire un petit billet molasson dans le bulletin épiscopal (cas de mon évêque d’Angoulême), autre chose est d’appeler courageusement ses ouailles à manifester ou manifester soit-même.
    Nous verrons ainsi ceux “qui rougissent devant les hommes” et qui risquent que NSJC rougisse un joiur d’eux devant son père.
    Merci

  4. jejomau dit :

    Non, pas: “vive l’intégrisme” !

    Aujourd’hui, c’est : “vive l’intégrisme rétrograde et borderline de l’hydre extrèmiste aux relents Traditionnalistes d’un autre temps”

    Et j’ai dû en oublier !!! (mais je pense qu’il vous suffira d’un simple coup de fil au-quotidien-qui-fait-référence pour vous donner un coup de main dans le rappel des qualificatifs complets)

  5. NLC dit :

    La surprise, c’est que l’article de l’imMonde, où en tous cas les extraits que vous citez, ne sort pas l’inénarrable Golias du placard, qui (j’ai vérifié sur son site) n’est pas en reste sur le sujet…

  6. lecouffe dit :

    Hier j’ai fait un rève; L’Eglise avait pour priorité de délivrer un message d’amour et ses ministres ne faisaient que servir ce message. C’est vrai; cen’était qu’un rève.
    L’unanimisme des évêques rend la démarche suspecte…… tout le monde en rang…..Le dogme est là……

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »