En Une

La CEDH au service de l’orientation sexuelle

Commentaires (3)
  1. Bernard Gui dit :

    Il est temps que les chrétiens se réveillent et réaffirment la primauté de la loi naturelle sur le droit positif et de la loi morale sur les “arrêts de chambre” de telle ou telle institution. Sinon, leur légitimisme mou les conduira bientôt à la compromission ou à la servitude, ou les contraindra à la clandestinité dans leur propre pays. D’autres religions semblent plus aptes à exiger le respect de leurs valeurs, peut-être ne serait-il pas inopportun de s’en inspirer.

  2. Cessons de nous leurrer d’Illusions.l’heure de la persécution laisse entendre ses premiers japements. Et ces décisions ne sont qu’un léger aperçu de ce qui va se développer dans les toutes prochaines années…Durant ce temps,ici,au Québec,ON nous prépare uneloi sur l’euthanasie pour juin 2013,alors qu’hypocritement la chose se pratique allègrement dans la plupart des hopitaux dans un protocole bien ajusté où la plupart des gens de l’entourage du patient en fin de vie n’y voient que du feu.
    Pour avoir suivi assidûment (tous les jours) trois patiens âgés au cour des 18 derniers mois,laissez-moi vous dire que le procédé est outrageusement diabolique de subtilité. Heureusement,il y a une autre vie,el les mortifères de la présente vie ne pourront rien contre la prochaine.Pauvre société gravement malade moralement.
    Cécilien

  3. Janot dit :

    Tout cela est absolument honteux ! Il va bientôt falloir s’excuser de ne pas être homo ?

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »