En Une

Une image poussiéreuse

Article précédent
Le suspense de Mgr Podvin
Commentaires (7)
  1. Michel dit :

    Femme des année 80 et évêque des années… 70!

  2. Denis Merlin dit :

    La moustache, cela fait ressembler à MM. Noël Mamère et Edwy Plenel, cela évoque aussi le regretté maréchal Joseph Djougachvili plus connu sous son pseudonyme de “Staline”.

    Ils ont de la gueule tous les deux !

  3. Bea Klenik dit :

    c’est une des raisons importantes pour lesquelles les pretres de la FSSPX doivent vite rejoindre Rome (oubliant momentanement leurs exigences… et je suis sure qu’une fois dans la Maison… ils sauront y faire des modificartions selon leurs idees)… ils participeront facilement a faire partir de tels pretres et eveques… avant l’age de la retraite
    car avec de tels personnages, l’Eglise Catholique est en danger… les mauvais vers sont dans le fruit

  4. Floris de Bonneville dit :

    C’est tout simplement lamentable, que dis-je misérable, à la hauteur de ce qu’est devenu ce diocèse..

  5. Melmiesse dit :

    Ils n’ont pas l’air de prendre leur élan heureusement qu’ils ont des équipes d’animation,(comme les films du même nom pour amuser les enfants)

  6. Pharamond dit :

    Son Église? Son Institution? François Fonlupt serait-il Pape? Si il l’est c’est de l’athéisme alors, car si il croyait un instant que la foi Catholique est surnaturelle et vient d’en haut il ne passerait pas son temps à vouloir lui substituer par le naturalisme de la libération qui vient d’en bas. Esprits de Caïphe, de Pilate et de Judas Iscariote, êtes-vous là?

  7. Mathieu dit :

    L’affaire Fonlupt revient avec joie sur le devant de la scène. Je vous invite à aller voir le site du diocèse de Rodez et vous y trouverez lors d’une ordination célébrée le 09/12/12, des femmes qui dansent dans la Cathédrale: oui, oui pour cela il faut descendre au bas de la page d’accueil et cliquer sur la rubrique ” retour en image sur…”. ça vaut vraiment le détour de voir cette énormité !
    J’espère que Peripiscopus publiera une image du jour à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »