En Une

Le changement, c’est Sodano… 85 ans

Commentaires (4)
  1. Bernard Gui dit :

    Si manœuvre il y a, comment peut-on imaginer que les cardinaux électeurs – qui lisent les analyses de Sandro Magister ou de Vini Ganimara, ou à qui elles ne manqueront pas d’être rapportées – puissent en être dupes ?

  2. Yves dit :

    @Bernard Gui: Peut-on parler de manœuvres? Si elles sortent dans la presse, elles sont bien malhabiles!

    Je crois simplement qu’il y a une campagne électorale, non pas telle qu’on les connait dans le domaine civil mais de manière feutrée et souterraine. Et si chacun veut s’accorder sur la volonté de l’Esprit, certains probablement pensent avoir tellement bien discerné son avis qu’ils le font savoir. Rien de bien scandaleux la dedans.. On n’arrive pas à une majorité de deux tiers sans discussions.

    Mais dites vous bien que ce qui est vrai dans un “clan” l’est surement tout autant dans d’autres “chapelles” (le terme convient peut-être mal ici): les cardinaux Scola, Dolan, et leur soutiens respectifs n’attendent certainement pas les bras croisés!

  3. jeannot dit :

    Je fais confiance en l’Esprit Saint pour nous donner un Pape comme il faut.

    Je suis baptisé, confirmé et de plus en plus fier d’être catholique, bien-sûr que je prie pour un Pape vraiment inspiré c’est Vital pour le Peuple des baptisés.

    Les Temps sont dur et inquiétant, regardez le malheur de la France qui a un gouvernement vraiment mal inspiré et inspiré par le Mal.

    Le rejet de l’Église par une partie de ses élites se fait sentir sur tout le Peuple Français.

    L’Église est nécessaire dans la respiration de notre Société et ses idiots de politique ne pensent qu’à défendre un société de gays et des enfants arrachés au ventre des mères pour ENFERrer l’Humanité dans cette voie sans issue.

    Oui que notre DIEU leurs donnent une raclée mémorable subito !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »